Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:51

Les deux je crois Photo de ma clio - Page 4 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:53

Alors pour les photos elle arive normalementce soir , et pour la course ben attend que j'éléve bien mes 100cv Photo de ma clio - Page 4 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

Ok ! Photo de ma clio - Page 4 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13

Voici de nouvelles photos fait avec remy Wink

Photo de ma clio - Page 4 Photo_10

Photo de ma clio - Page 4 Photo_11

Photo de ma clio - Page 4 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

Magnifique effectivement rien à dire surtout sur la couleur rouge !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Photo de ma clio - Page 4 Photo_13

Un rupte !

Photo de ma clio - Page 4 Photo_14

Photo de ma clio - Page 4 Photo_15

Photo de ma clio - Page 4 Photo_16

Photo de ma clio - Page 4 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Photo de ma clio - Page 4 Photo_18

Remy qui cherche la taille des jantes de la megane

Photo de ma clio - Page 4 Photo_19

Photo de ma clio - Page 4 Photo_20

Photo de ma clio - Page 4 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:45

Il était en secondes pour la dernière photo non ? Cool
Sinon elles sont à qui la Megane et la clio RS ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

Quesque tu as fais encore ? On voit plus l'image entiere confused
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Rien, sous phpbb 3 il redimensionne automatique les images pour pas que ça déborde.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:31

Oui j'étais en seconde dans la photo ,sinon les R.S sont a des habitans du village
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Ah ok, ils vous connaissent apparemment pour laisser prendre des photos comme ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Je les connais de vue, par contre, pour les images, regle moi ce probleme stp, car ca le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Il faut mettre en 640 PX et rien d'autre sinon ça fait déborder.

Niveau réferencement c'est pas bon après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

Photo de ma clio - Page 4 Photo_22

Photo de ma clio - Page 4 Photo_23

Photo de ma clio - Page 4 Photo_24

Photo de ma clio - Page 4 Photo_25

Photo de ma clio - Page 4 Photo_26

Photo de ma clio - Page 4 Photo_27

Photo de ma clio - Page 4 Photo_28

Photo de ma clio - Page 4 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

Ma préféré Cool

Photo de ma clio - Page 4 Dsc02914
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:09

Pour ce qui est des modifs :

--Monogrammes R.S (Pose trés prochainement)

--Calandres R.S

--Jantes 15" Renault ( facon R.S, je les et déjas trouver )

--Petetres un filtre a air

-- Un silencieux double sortie

--Anti-Brouillard avant Cool

--Apres eh quelque bricoles par si par la lol
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:58

belle voitures c'est vrais, mais moi j'aime pas, ne m'en veut pas hein, je n'aime que les vielles caisses, genre R5 alpine, ou R17 ts, ou R8 protos
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:19

Tkt pas je ten veut pas chacun ces guout Wink

Moi je suis un GRAN FAN DE RENAULT SPORT , et les ancienne Renaut .Sport je les adores ces tous simplement grace a elle si Renault et rentrée dans le sport ,plus tard je compte monter un club avec que des R.S sa commencera de la premier renault sport l'alpine a la dernier la mégane RS R26-R mais bon l mégane dans les suivantes ne sra plus la dernier R.S Photo de ma clio - Page 4 8571

Avan javais horreur des ancienne voitures comme la r8 etc.... , maintenen je les trouve sublime et emplus elle roule encors Smile , apres les autre marque de voiture autres que renault jaime pas meme si sa fais 300cv , si on me demanderais de choisir entre une r5 alpine et une dernier modenna ben je pense que je prendrais dessuite la r5 je préfer mamuser avec une tite voiture simpa et vlontaire sur route, que de rouler avec une voiture qui et volontaire avec les station servces Photo de ma clio - Page 4 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:22

Ouais mais la puissance est là ! Photo de ma clio - Page 4 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:05

Oui la puissance est la mes esque le chassi , frein et la , faut pas que quand t'arrive a 300km/h dasn un virage ta voiture par en sucette tous sa a cose d'un manque de chassi sa serais bétes Photo de ma clio - Page 4 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:13

Tu parles d'une ferrari là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:02

rodee, je ne sait pas si tu a dejas eu l'occasion de conduire une R5 alpine turbo, tu serais surpris, je peut te dire que ça marche assez fort pour une petite voiture.
et les R8 dejas en gordini, c'est un petit 1300cc mais c'est tres vif, et bon, le moteur en porte a faut arriere, y a pas mieus pour apprendre a conduire, apres bien sur, on aime ou pas.
c'est clair que en terme de puissance ça n'a rien a voir avec les voitures de sport actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

Sa ces clair ,
Les news d'aujourdui , ji recu mes mono Renault Sport ce soir je les monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:51

Va falloir que tu nous fasses des photos avec les monos Photo de ma clio - Page 4 8571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma clio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Auto + Moto + Bateau -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit