Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

Ouais c'est clair. cyclops cyclops cyclops

Je vais voir si je peux prendre une photo, mais je vous garantie rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:37

ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:45

Il est pas là. Suspect Suspect

Enfin bon, on verra ça ce soir. :o
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

Remy, tu as pas mis la photo que je t'ai envoyé par mms...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:52

Bonjours tous le monde je vous met une photo de ma futur voiture , c'est une clio III essence et oui je passe du diesel a l'essence de de 65cv a 100cv et c'est un 1.4l 16v je les essayer cette clio au ralenti on attend meme pas le moteur et puis jadors le coup de pied au cul en seconde quand on la pousse un peu tros What a Face , aoui elle totalise 46000km et elle et rouge feu et en 3 portes , je vous donnerer d'autres news plus tard pur le moment la banque est d'accord pour l'achat de la voiture , ce soir je la bloque pour plus qu'elle soit en ventes.Mais premieres impressions ces que du bohneur a conduire cette clio .
Photo de ma clio - Page 2 Clio_210
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

Bof bof, je prefere la megane, en plus essence, ca comsomme plus, c'est plus cher le plein d'essence, et en plus au bout de 100 000km tu commence a changer des pieces alors qu'un diesel, c'est à peine rodé a 100 000km...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:29

Attend l'essence ne consomme pas trop, suffit d'appuyer modérement l'accélérateur. Laughing

Combien elle coute la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:53

Greg a écrit:
Bof bof, je prefere la megane, en plus essence, ca comsomme plus, c'est plus cher le plein d'essence, et en plus au bout de 100 000km tu commence a changer des pieces alors qu'un diesel, c'est à peine rodé a 100 000km...
Greg avant de juger un esssence renseigne toi bien , déja un diesel coute plus cher qu'un essence a l'achat , enssuite pour les pieces et lentretien un essence sa coute moin cher qu'un diesel , je te done un exemple un pote a un honda civic 1.7l 16v il fais 1000km avec un plin et il appuis sur l'accelérateur,avec ma clio 1 je fais apepres du 7.0l/100km et avec ma clio 3 je fais du 6.6l/100km sur l'autoroute en roulant pépére a 130km donc faus chercher l' érreur mdr mes biensur si je la joue a la Alonzo sa va etre du 10l/100km qui est biensur normal Smile, donc voila les critique qui dise un essence consomme plus qu'un disel ces bien faut Wink sauf si biensur si on y appuis dessus.
Sinon dave ma clio 3 coute 8000euros et 200eros de cartes grise et elle na que 46000km , je suis jeune et il fallais un jour que je passe l'essence hihi Vive le 16v .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:07

Et puis aussi les diesel de maintenen sa vaut pas grand chose a 65000km il lache certain :/, les diesel de maintenen ces pas ceux d'avant ou tu pouver atteindre les 500000km voir plus maintenen ces 200000km lol
Et puis ces a partir de 150000km sur un essence que les pb arrive sauf si biensur l'auto été bien entretenue .
Et puis l'essencce actuelement redéssend elle est a 1.37 euros le litres .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:45

J'ai toujours pas le prix de ta clio ! cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

LE gazoil est a 1€25 Wink et sinon dave, le prix est de 8000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

Mon dernier plein de gazoil je le fais la semaine prochaine et puis apres essence vivement faudra pas que je me trompes de pistolet , je pence que je repasserer au diesel d'ici euh quand j'aurais des gosse mdr( enfin si jen et Laughing ) .
Sinon dave ma clio est de 8000euros , normalement elle étais a 9000euros , jai eu 1000 euros en moin .
Maintenen se qui me fais pose pb ces l'équipement coter son, jai envie de remettre mon équipement dans la clio 3 sub , ampli et condo mais le pb il faut retirer tous les fil :/ et jai pas envi que sa devienne une usine EDF comme ma clio 1 Photo de ma clio - Page 2 8571 , et comme ma clio 1 est en vente je ces pas si je laisse tous mon équipement son dans la voiture , sinon je peut dire adieu a mes 133dB Photo de ma clio - Page 2 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

133db File le moi ! Photo de ma clio - Page 2 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:36

je te prendrais une photo du son , jai du caliber pour les amplis et puis Alpine pour la source et le subwoofer , jai pas beaucoup de truc mais sa tape bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 4:58

Ok ! Photo de ma clio - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:12

Bon voila c'est pas ma clio 3 mes je vous donne un appercu de la peinture rouge feu , personnelement je kiffasseeeeeeeeeeeeee grave enplus jador le devan de la clio 3 I love you , le passage de la peinture blanche a rouge métalisé miam
Photo de ma clio - Page 2 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:52

J'adore le rouge de feu, surtout en intergrale
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:44

Pas mal du tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

Vila les photo de mon équipement pour le son de ma voiture,ces simple mes sa tape fort 133dB relever dans un concour spl
Photo de ma clio - Page 2 Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

T'as du dépensé gros la dedans non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

150euros un ampli+ 120euros l'autres ampli + 120euros le sub alpine + 50euro le condo+100euros le poste alpine 4x60w= jai mis en tous 540euros dedan la sono
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

Putain c'est pas cher !!!! Shocked

Ici pour cet installation il faut débourser au minimum 2000€. Sad

Je veux changer de pays !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57

Prend un avion et vien cher nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

T'as oublié mon taf ?

Je peux pas être muté pour l'instant je suis encore trop jeune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14

Tinkiet pas a toulouse ya un aéroport ces a blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma clio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Auto + Moto + Bateau -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com