Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 5:26

C'est loin de vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38

Non meme pas 1h de cher moi et greg sa doit etre vers les 40min
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 14:14

Ok ça va alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:26

Waou ! , belle bagnole , bel équipement son , bref : sacrée installation .

On doit se régaler quand on se balade avec toi . Ils doivent tous se battre pour avoir leur place , bientôt ils devront réserver !

La teinte du rouge est bien choisie .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:53

Moi j'ai une voiture de location, je roule avec cet voiture depuis mon accident. Sad
Il y a 5 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Caro a écrit:
Waou ! , belle bagnole , bel équipement son , bref : sacrée installation .

On doit se régaler quand on se balade avec toi . Ils doivent tous se battre pour avoir leur place , bientôt ils devront réserver !

La teinte du rouge est bien choisie .
Merci caro Smile
Le rouge feu je les pas choisi enfet ces elle qui n'attender que moi dans le garage a mon oncle depuis 1 ans Photo de ma clio - Page 3 8571 , je chercher au début une mégane dCi mais vu le prix avec le nombre de km que je chercher sa faisait tros cher pour un diesel et donc mon oncle me montre cette clio 3 en vitrine , je les essayer aussito ( c'est un essence) tenue de route R.A.D, on entend meme pas le moteur au ralenti et puis quesque ces comfortables , j'aurais jamais cru rouler un jour en clio 3 et enplus passer a l'essence (16v) avec le tous une magifique peinture rouge de feu I love you , en gros je pense que je vais bien m'amuser cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

Rodee a écrit:
Moi j'ai une voiture de location, je roule avec cet voiture depuis mon accident. Sad
Il y a 5 mois maintenant.
Ta une clio III de location ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:57

Caro a écrit:
Waou ! , belle bagnole , bel équipement son , bref : sacrée installation .

On doit se régaler quand on se balade avec toi . Ils doivent tous se battre pour avoir leur place , bientôt ils devront réserver !

La teinte du rouge est bien choisie .
Sauf quand je commence a voir de jolis virages avec une tite route Photo de ma clio - Page 3 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:03

Non, il a une voiture de location...

Comme Caro a dit, c'est vrai que c'est un regal de rouler avec toi, de nuit, a 2 heure du mat' sur la 113 avec un peu de musique, c'etait trop bien.

Mais la premiere fois que Remy est venu chez moi, on avait mis everywhere de John Dalback, avec 133 db, c'est... Photo de ma clio - Page 3 462449 Cro bien. Même que ma mere nous a engeuler car elle entendait plus la télé chez moi lol!



Et si tu vois de joli virage sur la route, tu m'appele car je te fais confiance niveau conduite afro ...faudra qu'on se fasse un Karting comme on avait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:12

Merci d'avoir comfiance sur ma conduite Smile
Photo de ma clio - Page 3 336702 Je me souviens du moment ou ta mére tavais engueuler , franchement la c'étai énorme et moi j'étais surpris aussi Photo de ma clio - Page 3 8571

Tinkiet pas je connais de bon virage a castel , on ira faire un pti tour en 16v pour la tester Photo de ma clio - Page 3 462449 cyp

Pour ma conduite , je condut zaine car jai déja eu u accident de voiture jai faillu meme perdre la vie et donc maintenen le seul endroit ou on peut samuser ces sur circuit et non sur route
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

Rémy-R.S du31 a écrit:

Ta une clio III de location ?

Nan, j'ai une Renault Symbole. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

C'est quoi une renault Symbole ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

Voilà, c'est ma voiture provisoire. Sad Sad
Elle dans le parking où je travaille.

Photo de ma clio - Page 3 Renaul10
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:09

ha, la renault Clio Symbole...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Ben voui, mais appeler plus couramment la symbol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Vous avez de belles bagnoles . Moi je n'ai pas les moyens d'en entretenir une , donc , pour l'instant , soit j'en emprunte une , mais j'avoue que c'est rarissime , soit je me fais driver par une âme charitable .

Mais c'est toujours gênant de demander .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

C'est pas ma voiture c'est une voiture de location que je trimballe avec moi depuis 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

Rodee a écrit:
Voilà, c'est ma voiture provisoire. Sad Sad
Elle dans le parking où je travaille.

Photo de ma clio - Page 3 Renaul10
Elle la de faux aire d'une logan Photo de ma clio - Page 3 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Voila les news de ce soir , mes parent sont allée voir les assurance pour faire des devis pour ma 16v vue que moi je peux pa ya aller je bosse et j'ai pas le temps apres le taf, résultas jai trouver l'assurance qu'il me fallais ces cher MMA et pil ils font des promo Laughing je payerais en tous 735euros par an , les autres assurance cété 1035euros Suspect donc j'ai dessuite dit oui a MMA tongue , voila maintenen j'attend ma carte grise qui ne devrais pas tarder et puis apres direction assurance pour conclure et puis apres me manque le plus gro ma clio , ma clio 3 actuellement est en peinture elle se refais une nouvelle robe apres toute neuve Smile hihi jai hate de la reconduire et puis elle sera ENFIN a moi , j'espére quelle sera préte vendredi a midi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:09

Rémy-R.S du31 a écrit:

Elle la de faux aire d'une logan Photo de ma clio - Page 3 462449

Je me disais la même chose, mais elle me dépanne pour l'instant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

Surement que la logan a copié la symbole, car la symbole est plus vieille que la logan il me semble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:18

Oui tout à fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

News : Elle est cher moi , petite photo du moteur What a Face , la suite des photo ce week end Smile

Photo de ma clio - Page 3 Dsc02910

Photo de ma clio - Page 3 Dsc02911

Photo de ma clio - Page 3 Dsc02912

La suite ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 5:18

Hum, Je t'attends avec impatience ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

Pour faire la course? ou les photo ? Photo de ma clio - Page 3 8571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma clio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photo de ma clio Photo de ma clio - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Auto + Moto + Bateau -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit