Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oserez vous à prendre un rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

C'est une colle je crois non ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Non non...mais elle existe aussi en colle, c'est du blanco en lamelle tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:25

Ah oui je vois. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 247734
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:29

Rémy-R.S du31 a écrit:
Moi je préfére mes poissons Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 411648 , si je prend un rat je send que je vet pas arété de rigoler de la tete du rat , le pauvre y va pas etre tros bien avec moi Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 462449

C'est pour ca que bobby est mort Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_sad

Paix a son âme

Maintenant, il pissera plus sur ton portable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 6:49

Quoi ses poissons sont morts ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36

Oui il me reste que deux suceur de bite euhhhh suceur de vitres.
Sinon le rat nommé bob de ma copine est mort et comme dis greg il pissera plus sur mon portables. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:04

T'as une copine à nouveau ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

Ben oui sa va faire 11 moi que je suis avec elle , je me suis installer dans un appart avec et voila =D , je pouvais pas rester seul apres se qui m'étais arrivais avec mon ex :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:43

Ah ok félicitation. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 59517

Moi ma copine est morte dans une accident de voiture depuis 2 mois d'ailleurs.
Donc je suis de nouveau célibataire et je pense que je vais en rester là. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 918872
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_eek Ell est morte , toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:10

Elle a perdue le contrôle de sa voiture en voulant me doubler par la droite. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Kopfschuettel Tu,doit etres trops triste
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:58

Pour l'instant ça va, mais d'après le psychiatre je suis encore sous le choque donc voilà pourquoi je pleure pas. Maintenant on verra par la suite.
Pour moi je me dis que c'était ma chance de l'avoir et que je l'ai gaché par ces conneries de run sauvage, donc pour la rendre hommage je chercherai plus de femme de ma vie. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:58

Hep on est hors sujet. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oserez vous à prendre un rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Animaux -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit