Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oserez vous à prendre un rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

Pour information (car beaucoup ici semblent parler sans rien y connaître) :

1) Les rats ne sont pas des animaux sales. Personnellement, j'en ai 2 et ils se lavent au moins 10 fois par jour (c'est vraiment un minimum). Et vous combien de fois vous lavez vous par jour?

2) Un rat ne sert pas à rien. Un rat reconnait son maître et sait se montrer très affectueux (en particulier les mâles). Einstein à dit : si les rats pesaient 20kg, les hommes ne seraient plus les maîtres sur terre. Les rats sont très intelligent pour leur petite tête... Pourquoi croyez vous qu'on les utilise en labo????

3) Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Dscf0210 Les rats ne sont pas moches... Ces petites bêtes sont magnifiques

4) Un rat domestique n'est pas un rat d'égout

5) On a une vie monotone que lorsqu'on a l'esprit fermé...
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:58

faut que j'en achete pour mon chat Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 462449
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:09

k-ro113 a écrit:
Pour information (car beaucoup ici semblent parler sans rien y connaître) :

1) Les rats ne sont pas des animaux sales. Personnellement, j'en ai 2 et ils se lavent au moins 10 fois par jour (c'est vraiment un minimum). Et vous combien de fois vous lavez vous par jour?

2) Un rat ne sert pas à rien. Un rat reconnait son maître et sait se montrer très affectueux (en particulier les mâles). Einstein à dit : si les rats pesaient 20kg, les hommes ne seraient plus les maîtres sur terre. Les rats sont très intelligent pour leur petite tête... Pourquoi croyez vous qu'on les utilise en labo????

3) Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Dscf0210 Les rats ne sont pas moches... Ces petites bêtes sont magnifiques

4) Un rat domestique n'est pas un rat d'égout

5) On a une vie monotone que lorsqu'on a l'esprit fermé...

je suis tout a fait d'accord avec toi, personnellement j'adorerai posséder un rat je trouve ce ti animal passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

stingrayraph a écrit:
faut que j'en achete pour mon chat Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 462449

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 336702
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

Moi je trouve ca inutile d'acheter ce genre d'animaux Wink

Je prefere un chien ou un chat plutot qu'un rat Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
kro113
Invité




Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 4:15

Déjà, les rats ne s'achètent pas... Sauf en animalerie ou les conditions pour eux sont horribles... Quand à l'inutilité de l'animal... Est ce que je te dis si toi tu es utile ou pas??? Ça ne veux rien dire de dire qu'un animal est utile ou pas!!! ce n'est pas un argument... Adoptes un rat, et après QUAND TU SAURAS DE QUOI TU PARLES, contacte moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:49

Avec un rat tu vas pas faire ta vie non plus mdr ce n'est qu'un animal comme un hamster , un oiseau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:53

Puis un humain est plus importans dans une vie qu'un petis rat de laboratoire , et puis greg est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro113
Invité




Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:28

Justement, j'essaye de vous expliquer que ce n'est pas comme un hamster ou un oiseau... C'est beaucoup plus intelligent... Je suis sûre qu'il y a des rats plus intelligent que certain chien ou chat. C'est pas une question de faire ma vie, c'est une question de passion. Et puis dis moi pourquoi un humain est plus important??? On surpeuple déjà la surface de la planète, on pollue, on chasse les animaux de leur habitat naturel, on fait la guerre et encore bien d'autres choses. Si nous n'étions pas là, je suis sûre que la terre ne s'en porterait que mieux. On est pas "plus important" que n'importe quel être vivant (et même les plantes, sans lesquelle on aurait pas d'oxygène!)...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:13

Moi, je suis utile Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571

Je SUIS l'ADMINISTRATION de ce forum Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571

Tu changera pas mon avis sur les rats point final Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 38534

Puisque tu est inscrit, poste sur ton compte plutot qu'en invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

kro113 a écrit:
Déjà, les rats ne s'achètent pas... Sauf en animalerie ou les conditions pour eux sont horribles... Quand à l'inutilité de l'animal... Est ce que je te dis si toi tu es utile ou pas??? Ça ne veux rien dire de dire qu'un animal est utile ou pas!!! ce n'est pas un argument... Adoptes un rat, et après QUAND TU SAURAS DE QUOI TU PARLES, contacte moi Laughing


Tu va dans les egouts pour les adopter ??
Je suis utile cyp

Ma voisine en a un, je trouve ca inutile d'acheter ce genre d'animaux, c'est moche...ca a failli me chier dessus Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 569725 et comme quelqu'un a dit, je l'acheterai juste en tant que jouet pour mon chat... Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

Bon ben ces cool maintenen on va prendre des humains pour les mettre dans un labo pour faire tous sort de test , comme les humain ne sont pas utile autans sans service comme cobaille

Pour moi un rat ces un animaux comme tous les autres , plein d'autres animaux sont intéligent lol, je connais une amie qui a un rat et puis la seul chose que je peut dire ces waouw l'intéligence , il dort dans sa mangoire et puis il mange et puis ces tous mdr et puis parfois courrir dans toute la piéce.


Dernière édition par Rémy-R.S du31 le Mar 2 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Tinky Winky 11 a écrit:
kro113 a écrit:
Déjà, les rats ne s'achètent pas... Sauf en animalerie ou les conditions pour eux sont horribles... Quand à l'inutilité de l'animal... Est ce que je te dis si toi tu es utile ou pas??? Ça ne veux rien dire de dire qu'un animal est utile ou pas!!! ce n'est pas un argument... Adoptes un rat, et après QUAND TU SAURAS DE QUOI TU PARLES, contacte moi Laughing



Tu va dans les egouts pour les adopter ??
Je suis utile cyp

Ma voisine en a un, je trouve ca inutile d'acheter ce genre d'animaux, c'est moche...ca a failli me chier dessus Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 569725 et comme quelqu'un a dit, je l'acheterai juste en tant que jouet pour mon chat... Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 462449

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 462449 cyp
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

Apres avoir parler entre nous de ton cas, prochaine remarque envers la moderation, ce sera sanction Wink

Sache que pour le moment, j'ai le controle du forum, donc aucun compte a rendre au sujet d'une décision Wink

Maintenant, si tu as des remarques intelligentes au sujet des rats...n'hesite pas a les faires, mais attention a comment tu la formule Wink Car la, on a tous pris ca comme de "l'agression" verbale (et gratuite).

Et evite de prendre les humains en comparaison car c'est pas comparable;
c'est comme si je compare les performances d'un scooter a une voiture Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 38534

Cordialement, Greg

Au sujet de ton compte, poste dessus plutot que de poster en invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 918872
Revenir en haut Aller en bas
kro113
Invité




Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:35

Quelle sanction... Je vais être bannie d'un forum de 21 membres Crying or Very sad

MAIS :

"Moi si j'ai un rat, je le tue ! Je l'ecrase !",
"Moi absolument pas, c'est hyper sale ce truc. En plus c'est un animal vecteur de la lectos chépa quoi. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Icon_rolleyes",
"Ma voisine en a un, si jamais il passe sous mon pied, je l'ecrase Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Icon_lol, c'est moche, ca n'a aucun sentiments, ca fous rien de la journée, etc etc",

"Quand j'ai vu ca, elle m'a passé la cage, j'avais envie de lacher
tellement c'est moche, quand je l'est pris, j'avais envis de le laisser
tomber par terre :oui:"

Vos paroles m'ont elles aussi parue fort bien agressives... Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez à partir de vagues idées pré-conçues. La première fois que j'ai posté un message, c'était justement pour faire des remarques intéressantes à propos de ces petites bêtes si affectueuses... J'ai souligné leur attachement aux êtres humains et leur intelligence par exemple... De lire après qu"un rat c'est inutile... Est ce que vous faites attention à ce que les gens disent sur votre forum??? Je ne comparais pas l'être humain aux animaux, je soulignais juste l'impertinence du concept d'inutilité quand il est associé à un animal. L'animal (tous confondu... Des insectes aux elephants, en passant par les rats) est utile, quel qu'il soit, à l'équilibre de la nature... Que le rat se fasse manger par le chat est bien légitime et en ce, il est utile... Que les chats se fassent manger par l'homm (en Asie) est utile aux hommes... C'est comme ça... Tinky Winky (à ton âge tu regarde encore les télétubis???), je ne pense pas que tu te rend compte, comme tu es insignifiant dans cet univers, t'es rien, t'es une merde... Au passage moi aussi... Tu penses être utile en "ayant le contrôle" de ce forum surpeuplé???

Si une personne n'essaye pas de stipuler l'intelligence d'un rat, c'est normal qu'il devienne con... C'est comme un bébé (désolé pour la comparaison avec les humains, c'est vrai que vous avec vos voitures, vous êtes bien au-dessus du monde animal.) Puis Waouw l'intelligence... Quand on voit votre orthographe, il y a de quoi comprendre votre attitude et votre étroitesse d'esprit...

Ça a 15 ans et ça croit être le maître du monde...

Soit, je suis bien contente d'avoir dit ce que j'avais à dire et d'être bannie de ce forum qui ne m'a absolument rien appris mis à part la connerie humaine...

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 43077 A jamais


Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

ok, ban si tu veux, a++
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

Oups, utilisateur supprimé Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 569725....Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:29

Modification des permissions, invités peuvent plus poster, bannissement de son IP, UNE BELGE en plus Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571 vivant a bruxelles j'ai meme le nom de sa rue Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571

Si elle nous vois, salut a toi c******e j'ai banni aussi son adresse mail Wink

Voila, bien sur, je rebannirai a la moindre indiscipline de ce genre Wink

Pour info, teletubbies, c'est juste un delire et si il faut, j'ai pas 15 ans Wink

Voila pour toi K-ro133 ou plutot devrai-je dire caro, la membre qu'on a deja banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:55

kro113 a écrit:
Quelle sanction... Je vais être bannie d'un forum de 21 membres Crying or Very sad

MAIS :

"Moi si j'ai un rat, je le tue ! Je l'ecrase !",
"Moi absolument pas, c'est hyper sale ce truc. En plus c'est un animal vecteur de la lectos chépa quoi. Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Icon_rolleyes",
"Ma voisine en a un, si jamais il passe sous mon pied, je l'ecrase Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Icon_lol, c'est moche, ca n'a aucun sentiments, ca fous rien de la journée, etc etc",

"Quand j'ai vu ca, elle m'a passé la cage, j'avais envie de lacher
tellement c'est moche, quand je l'est pris, j'avais envis de le laisser
tomber par terre :oui:"

Vos paroles m'ont elles aussi parue fort bien agressives... Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez à partir de vagues idées pré-conçues. La première fois que j'ai posté un message, c'était justement pour faire des remarques intéressantes à propos de ces petites bêtes si affectueuses... J'ai souligné leur attachement aux êtres humains et leur intelligence par exemple... De lire après qu"un rat c'est inutile... Est ce que vous faites attention à ce que les gens disent sur votre forum??? Je ne comparais pas l'être humain aux animaux, je soulignais juste l'impertinence du concept d'inutilité quand il est associé à un animal. L'animal (tous confondu... Des insectes aux elephants, en passant par les rats) est utile, quel qu'il soit, à l'équilibre de la nature... Que le rat se fasse manger par le chat est bien légitime et en ce, il est utile... Que les chats se fassent manger par l'homm (en Asie) est utile aux hommes... C'est comme ça... Tinky Winky (à ton âge tu regarde encore les télétubis???), je ne pense pas que tu te rend compte, comme tu es insignifiant dans cet univers, t'es rien, t'es une merde... Au passage moi aussi... Tu penses être utile en "ayant le contrôle" de ce forum surpeuplé???

Si une personne n'essaye pas de stipuler l'intelligence d'un rat, c'est normal qu'il devienne con... C'est comme un bébé (désolé pour la comparaison avec les humains, c'est vrai que vous avec vos voitures, vous êtes bien au-dessus du monde animal.) Puis Waouw l'intelligence... Quand on voit votre orthographe, il y a de quoi comprendre votre attitude et votre étroitesse d'esprit...

Ça a 15 ans et ça croit être le maître du monde...

Soit, je suis bien contente d'avoir dit ce que j'avais à dire et d'être bannie de ce forum qui ne m'a absolument rien appris mis à part la connerie humaine...

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 43077 A jamais




Rolling Eyes Bizarre ce genre de post me fais pensser a un certain menbres banni , tes pas doué caro surtous comme les rats Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:59

Dans ce forum tous le monde a le drois de s'exprimmer mes lorsque quelqun commence a dire des chose sur un admin ou memeautres personnes sur ce forum comme dire qu'il les inutile ben cela mérite un ban et ces normal Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:13

merci merci Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

J'ai acheter une souris Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571, elle s'appele tipp-ex lol!

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Dsc00612

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Elle est très docile, celle la au moins est utile comparé aux autres Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oserez vous à prendre un rat ? Oserez vous à prendre un rat ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oserez vous à prendre un rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Animaux -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com