Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

Bonsoir je reste pas, je suis pas chez moi ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

Bonne soirée à tous , de même je fais que passer , il faut que je bosse . Y'a pas à tortiller .

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:08

Iep, Oh non remy, elle est horrible la premiere photo, les autres oui, en plus, avec la coupe militaire, c'etait vraiment pas terrible, maintenant, avec les cheveux long, c'est pluSS mieux lol!...

Tu as pas mis la tienne prise sur la libellule, et l'autre sur le tronc aussi...:/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 5:16

Ah bon rémy était sur un tronc ? cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:35

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Dsc02710



















Ce n'est qu'une photo TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 38534 TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

Met aussi celle ou je suis sur le tronc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Et ben !!!

Vous vous amusez bien entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

C'etait y'a...pfffouuu, longtemps, y'a bien 3 mois TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

Je sais, vous avez postés des photos de votre rencontre sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:41

Je reviens je vais téléphoner à ma mère. Wink
J'ai pour 30 minutes environs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

Bonne soirée à tous . Je vous laisse . Je vais me matter un film et après bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

Bon film caro et travaille bien , bonne soirée Wink
Dave a toute TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Bonne soirée à toi ! TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 136599
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

Allez je file à mon tour mais moi c'est gros dodo.

@ plus et à demain. TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 136599
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

Bonne nuit mon zouzou a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

Alors voilà ce qu'on devient après 22h30 quand on la tête farcie :

She was working in a bridal shop in Flushing Queens
'Til her boyfriend kicked her out in one of those crushing scenes

C'est cette chanson que j'ai dans la tête pratiquement chaque soir , faut dire que la série repasse sur M6 en ce moment !

http://fr.youtube.com/watch?v=u5ULiCxacFA

C'est con mais je regarde quand j'arrive à l'attraper au vol .

Bonne nuit tout le monde ! Faites de beaux rêves .

Edit : Bon , finalement , je sais pas où poster ce truc donc je vous poste ça ici :

Regardez sur quoi je suis tombée :

Testez et vous verrez :

http://www.perfect-woman.com/

C'est quand même bizarre de faire tout ça pour un argument de vente si simple non ? . Mais justement , c'est ça qui est fort , on ne s'y attend pas et au moins c'est original de mon point de vue .

Cette fois ci bonne nuit à tous et à moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:03

Ah dommage, ça existe pas la version pour les hommes.

Je connais pas cet série, faut que je regarde plus la télé moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:03

C'est une série qui est un peu "nunuche" et qui plus est vue et rerevue mais j'aime ça de temps en temps .

Rodee je te répond ici : Je comprend parfaitement ta réticence à vouloir t'inscrire à l' ANPE , mais sache qu'en Métropole , nous avons un excellent suivi et une bonne prise en charge .

Ils te proposeront des offres en fonction de tes qualifications et de tes compétences , de plus , tu auras certainement droit à des aides sociales dans un premier temps : on ne laisse pas tomber une personne qui arrive des DOM et qui recherche sérieusement un job : Au contraire ! Sur l'île , le taux de chômage est très important faute d'emploi , et beaucoup sont RMistes , donc une prise en charge lourde pour le gouvernement , et malheureusement , beaucoup ne souhaitent pas s'expatrier en Métropole afin d'y travailler , parce que trop attachés à l'île ( ce que l'on peut comprendre également ) .

Donc , il est évident qu'en te voyant débarquer , ils vont se fendre en 2 pour te dépatouiller quelque chose voyant ta motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:38

Il y a deux organismes qui proposent la mobilité ici. Si je décide de partir j'ai une petite tendance à devenir Ambulancier ça m'intéresse énormément ce métier.
En plus, il faut une motivation pour aller en métropole c'est à dire une petite copine etc... Pour l'instant j'en ai pas donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

Vais manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

me too cherry
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Moi je vous laisse , je suis pas bien du tout . J'ai dû appeler S.O.S Médecins en urgence , j'ai un mal de ventre à me rouler par terre , je sais pas du tout ce qui m'arrive ...

Bonne soirée à tous et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Colique ?

Enfin bon soigne toi bien. Wink

Moi je file aussi, je peux pas rester désolé. Wink


Bonne soirée à vous ! TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 136599
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Caro a écrit:
Moi je vous laisse , je suis pas bien du tout . J'ai dû appeler S.O.S Médecins en urgence , j'ai un mal de ventre à me rouler par terre , je sais pas du tout ce qui m'arrive ...

Bonne soirée à tous et bisous !

Apendice ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:38

Oula j'espére pas que ces l'apendice pour caro No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit