Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:07

Oué une trés bonne Smile , par contre aprés ces dur pour récupéré la semaine surtous le lundi TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 462449 , ces la premier fois dans ma vie que je veille jusqu'au lever du soleil, la dernier fois cété 6h30 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

J'ai une tite question esque quand vous vous connecter sur le forum vous métter du temps pour arriver a une page ? Car moi j'ai du mal sa rame depuis 1 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:57

Moi pareil, bizarre TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 569725
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

Bizarre domage qu'il ni et pas dave pour arranger sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:34

Bon ben le forum nes toujours pas répparré , sa rame toujours , en tous cas le forum est vraiment mort ,moi je reviendrais plus sur le forum temps que sa ramera moins ,attendre 30seconde pour poster cs long :/ , sinon a tous le monde passer de bonne fétes ,a l'année prochaine petetres TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 8571
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:35

ca rame un p moins !! non

bidoux tlm :-)


TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Ntag3ma8 atous de tres bonn fete
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:34

Passez de bonne fete...Wink

Au sujet de la lenteur, ca venai d'un probleme de javascript pour GoogleAnalytics

Je pense que le probleme est resolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

Il doit être résolu, je ne trouve pas que ça rame là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit