Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photo de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:30

T'inquiète je prends mon jet privé et je viens immédiatement vous botter le cul. Photo de votre bureau - Page 2 189104
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

Ok, je t'attend Photo de votre bureau - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

Prends ça toujours ! Photo de votre bureau - Page 2 189104

Fin du HS siouplé ! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:49

Je te propose de modifier le titre de ton topic et le changer en Photo de votre bureau.

Puis modifer ton message en mettant voici mon bureau etc etc...d'accord ou pas ??

Moi, j'ai plein de bureau ou je met mon ordi...donc, plein de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:50

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:17

Voila mon bureau, enfin, un de mes bureaux...Photo de votre bureau - Page 2 462449

Photo de votre bureau - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:08

Redimensionne le en 640X je sais plus, sinon c'est trop grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:49

Ok, la prochaine fois, je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32

Pas prob.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Photo de votre bureau - Page 2 Dsc00211

Mon premier bureau !!

Photo de votre bureau - Page 2 Dsc00212

Mon deuxieme bureau !!

H.S: J'ai une idée de topic, si on créer un topic sur les chambre des membres pour voir la déco etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 5:21

Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:26

Moi , j'ai pas encore du bureau : sniff ! J'espère en avoir un beau l'année prochaine une fois mes études terminées !

Greg : j'adore ta petite lampe en forme de fusée : c'est original

Rodee : oui , à l'Entrepôt face au cinéma , vas faire un tour à l'occasion .

Edit : Tu as aussi le marché de St Paul le jeudi matin , il y a pas mal de créateurs qui ont du talent , notamment un Mauricien , je sais pas s'il est toujours là .

Re-edit : Et encore mieux !! le marché de St Pierre , je sais plus quel jour par contre , tu as de véritables artistes . Ok , c'est un peu loin , mais en bagnole , tu as vite fait , et en plus , ça te fait une balade .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Il a fermé et je sais pas où il est.
Ok, je ferai un tour quand j'aurai un peu de temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Caro a écrit:
Moi , j'ai pas encore du bureau : sniff ! J'espère en avoir un beau l'année prochaine une fois mes études terminées !

Greg : j'adore ta petite lampe en forme de fusée : c'est original

Rodee : oui , à l'Entrepôt face au cinéma , vas faire un tour à l'occasion .

Edit : Tu as aussi le marché de St Paul le jeudi matin , il y a pas mal de créateurs qui ont du talent , notamment un Mauricien , je sais pas s'il est toujours là .

Re-edit : Et encore mieux !! le marché de St Pierre , je sais plus quel jour par contre , tu as de véritables artistes . Ok , c'est un peu loin , mais en bagnole , tu as vite fait , et en plus , ça te fait une balade .

C'est une lampe a bulle, on l'allume, l'ampoule chauffe, fait fondre la matiere rouge dedans, et apres, ca fait des bulles, c'est un cadeau de mon meilleur ami, que j'ai pas revu depuis pas mal de temps... No
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:21

Une de perdu 10 de retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Non , c'est SON meilleur ami .

En tout cas , je l'aime beaucoup , vais essayer d'en trouver une un peu dans le même style , j'aime beaucoup le principe , et comme toutes les bonnes femmes , j'aime bien la déco .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

J'ai un nouveau bureau lol!

Je ferai une photo

dimansion: 150Lx90hx59l
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:56

Ce qui à de chouette avec un portable, c'est que l'on peut se mettre pratiquement n'importe où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

partout même :d
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

Faut pas demander où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:20

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Quel tête tu fais Photo de votre bureau - Page 2 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:12

Heu ! Faut mieux pas que je dis ce que je pense. Photo de votre bureau - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photo de votre bureau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit