Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Photo de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

J'ai pris cet photo ce matin quand je venais d'arriver.

Photo de votre bureau Dsc00011

Ne vous en faite pour le PC on en a pas, il faut juste avoir un portable.. Les chaises qui sont devant mon bureau c'est pour mes RDV qui durent pas même 10 minutes ou max 30 minutes selon les cas.

Le client prévilègier que j'ai eu c'est ABDOUL CADJEE, un des plus gros promoteurs immobiliers de la Réunion aussi Directeur générale du concessionnaire Cadjee et Porsche.
Il m'a donné une commande de 35 porsches à suivre. Shocked

Voilà. Wink

Et explication de mon travaille en détail. Wink


Dernière édition par Rodee le Ven 17 Oct - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:02

c'est sobre!!!! je m'ennuierai dans un tel univers... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

Oui, surtout que mon patron nous a dit de travailler pour avoir plus de rentabilité. C'est fou ça !! On a à peine 30 minutes pour déjeuner et recommence jusqu'à 17H30 voir même plus tard.

Mon record 23H00, j'étais hyper crevé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

et ton travail consite en quoi exactement... confused
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Je suis gestionnaire de stock, chef magasinier des entrepôts de reception de livraison par avion cargo et je suis chef des suivis de commande dont les porsches que Cadjee qui m'a dit de les venir au plus vite. Il a versé une bonne petite somme d'ailleurs. Smile

Je peux pas vous dire la somme exactement, c'est mon patron qui s'occupe de ça mais tous ce que je peux vous dire ça tourne au alentour de 1 000 000 et 3 000 000€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

ha bon, ça fait un sacré paquet ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:18

Cet somme c'est pour les frais de transport des Porsches, la main d'oeuvre qui fait être qualifié etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

ok et c'est intéressant tout de même? study
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

Oui même très, je peux même avoir un fin mois assez arrondie on va dire. Embarassed

Si je fais le boulot bien, sinon rien bande de radin !!!!!!! Photo de votre bureau 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

Par contre , je l'aime ton bureau , justement parce qu'il est sobre et bien rangé apparemment .

Si je peux faire une suggestion , il manque juste 1 ou 2 tableaux au mur pour parfaire la déco , et une petite plante . Pas besoin de plus .

Bon job intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

J'ai pas tableau, pour le rangement c'est la femme de ménage qui s'en occupe sinon la plupart du temps mon bureau est un foutoir total. Je m'y perds même des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Il faut remédier à ça !

Je ne sais pas si tu te trouves proche de St Denis , mais à l'Entrepôt , rue Juliette Dodu , tu as tout un florilège de très jolis posters de très bon goût .

Je m'en souviens très bien puisque c'est là que j'ai acheté les miens pour la déco de ma chambre à l'époque .

A l'occasion , vas-y , tu trouveras forcément ton bonheur .

HS : Tu en profiteras pour faire un saut à L'Igloo déguster une de leurs glaces très crémeuses au Nougat et à la Mangue . Mon Dieu ! ce qu'elles me manquent , leurs glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

J'habite à St Denis, L'entrepôt en face du cinéma ?


Pour l'igloo ouais, si tu reviens par ici pour prendre des vacances je t'invite à manger une glace si tu veux. Wink


Dernière édition par Rodee le Ven 17 Oct - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Pas mal ton bureau dave en tous cas bien ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Ouè, il est pas mal ce bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 4:57

Merci les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:01

Une tite question comment fais tu pour bosser et en meme temps etre sur le forum? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:08

Internet Wifi qui est dans l'entreprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:29

A ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:30

On est bien soigné dans l'entreprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:51

Je vois sa oui et la paye du fin du moi doit etre bien soigner aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:04

Secret défense. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:19

Si tu me dit ton secret tu me tue ces sa ?? Photo de votre bureau 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

C'est un peu ça ouais ! Photo de votre bureau 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:29

Faudrai deja que tu nous trouve en France Photo de votre bureau 462449 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de votre bureau Vide
MessageSujet: Re: Photo de votre bureau Photo de votre bureau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo de votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit