Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Topic des salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:33

bidouxxxxxx creator

bidoux tlm Topic des salutations. - Page 9 136599

c' est une idée que je me fais ou ça rame enormement
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:21

Sa rame énormément oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

c'est très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:11

Depuis la disparition de rodee, le forum rame et le forum est desert Topic des salutations. - Page 9 569725

C'est bizarre depuis le temps qu'il a résilié son abonnement et qu'il en a pris un autre Topic des salutations. - Page 9 569725

De temps en temps, je lui envois des textos (28cts par sms Topic des salutations. - Page 9 569725) Il me repond je cite "Je sais pas (au sujet de quand il aura internet), j'ai pas encore recu le modem mais t'inquiete, je te tiens au courant Wink"

Je viens de lui envoyer un texto, on verra sa reponse Topic des salutations. - Page 9 569725
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:40

Réponse : Salut, je suis fatigué, je travaille en ce moment, pour le forum t'inquiete pas, je reviens trees bientot.

Moi: Bah ouè je m'inquiete, tu fais quoi pour le forum ? Le dernier message date du 16/12 (je crois) donc reviens au plus vite lol

Réponse : Je suis ambulancier (cool Topic des salutations. - Page 9 8571) j'ai fais des photos Wink Putain c'est grave le forums :s La syncro va pas tarder a venir Wink

Moi: Cool t'a trouver un job, ca laisse pas trop de temps libre. Quelle syncro ?

Réponse : Je quitte du taf a 5h30 Wink La syncro pour la connexion internet.

Voila, donc la populace du forum me doît 0.84 euros pour les frais de transport des sms lol!

Ne vous inquietez surtout pas, moyen de payer en nature lol! Non, plus serieusement, rodee bosse et ce job ne laisse pas trop de temps libre, surtout ambulancier lol! Il va pas tarder a revenir Wink

Je vous incite a poster le plus souvent possible pour faire vivre ce forum, car il ne merite pas d'etre aussi desert Wink

Voila pour aujourd'hui, les nouvelles, donc, sur-ce, bonne soirée a tous, je file nettoyer mon vtt Topic des salutations. - Page 9 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

Au sujet de la lenteur du forum, j'ai parlé de mon probleme sur http://forum.forumactif.com .....ils ont signalé le soucis aux techniciens Wink

On verra d'ici demain le changement Wink

P.s: http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/connexion-et-chargement-du-forum-lent-t217283.htm#2021005

Voila le topic où on en parle, j'ai demandé au bout de combien de temps ce sera résolu, nous verrons demain si le probleme a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45

UP!!! C'est toujours pareil sa rame Sad
Je pense que si ce forum et desert ces du a la cose que sa rames .
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

bidoux tlm geek



UP!!! C'est toujours pareil sa rame
Je pense que si ce forum et desert ces du a la cose que sa rames . oui je confirme pour moi


me disait il est passé ou le tit rod !! lance lui un bidoux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:45

Je pense aussi Topic des salutations. - Page 9 569725
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:13

Bonjour à tous, ca va ??

Ca rame plus cool nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

Bonsoir tout le monde Wink, moi aussi ça commence à m'inquiéter, tu n'à plus eu de nouvelles depuis ?

Au faite, bonne année tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

J'ai eu des nouvelles:

Je lui est dit: " Salut, ca va ? Juste une question avant de rentrer en cours, A tu l'intention de revenir sur le forum ? Avec ghost on doute Topic des salutations. - Page 9 569725, Sois franc stp... "

il me repond: " Slt pour etre franc, je vais revenir, c'est une question de jours Wink "

je repond: " Ok, j'ai douté un moment, pour quand tu reviens ? "

il me repond: " Il y a rien a douter sur moi, je me bat pour avoir cette put** de connection internet pour juste parler et me redonner le gout de vivre :s "


Voila ma derniere conversation avec lui...

Donc, patience patience Topic des salutations. - Page 9 462449

Edit, j'ai eu un mal fou a retrouver les messages de dave avec les 10 voir 100aines de message d'une amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

c'est super je me réjouis!!!!

bonne année scorpy!
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:21

Bonsoir tout le monde Wink, merci ghost à toi aussi Wink

Citation :
juste parler et me redonner le gout de vivre :s

Je me demande ce qui c'est passé, tout allait bien pourtant les dernières fois qu'il est venu sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:23

HHHHHHHHHHHHeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

Salut à tous Topic des salutations. - Page 9 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Salut, des nouvelles de rodee. Il m'a envoyé un texto 5 heure me disant qu'il a recu la livebox (modem orange) pour avoir la connexion et qu'il ne devrai pas tarder a venir Wink

Voila, bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Bonsoir, il ne devrait pas tarder a venir sur le forum...voila pour ce soir Topic des salutations. - Page 9 918872
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

je l'espère et me réjouis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

salut vous allez bien
moi je m enuie a mourir sans internet j ai toujours pas de connexion mais j espere que la semaine prochain je l aurai a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:14

Voilà je suis revenu !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:15

Ma connexion remarche mouahahahah, RODEE LE RETOUR MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:32

Ah bah enfin, allez hop hop hop, on se reveille les gars, c'est fini les vacances lol!

Je vais poster des photos assez belle tout a l'heure

Laisse moi le temps de capter que tu est de retour Topic des salutations. - Page 9 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:10

Deja partit Topic des salutations. - Page 9 569725

Rodee, poste des messages nondidju
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:20

Ouais ben attend je regarde quelques choses importantes en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic des salutations. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic des salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit