Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nos petites frimousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Nos petites frimousses - Page 4 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Vous êtes beaux! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Mais non ces quoi cette tete que j'ai la Shocked Nos petites frimousses - Page 4 8571
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

tu est trop delire la
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

Vivement la tondeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

qué tondeuse ?? Tu va pas te couper le cheveux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Ben si lol il serais petetre temps , la je frise comme un mouton
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Comparé a moi, c'est rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 5:16

Je te trouve bon là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:37

Ah bin oui ! , tu l'as postée finalement cette jolie photo !

Car il faut bien l'avouer , ce fut un week-end pour le moins rebondissant d'évènements étranges pour nos 2 compères :

Malgré le fait que Greg soit tombé gravement malade , frappé soudainement par une ambolie pulmonaire , il n'en a pas oublié pour autant Rémy , son ami de toujours , et n'a pas hésité un seul instant à voler à son secours voyant ce dernier attaqué sauvagement dans un parking par un gros serpent jaune à sonnettes , et au péril de sa vie , a réussi à mettre l'affreuse bestiole hors d'état de nuire .

Rémy ne l'en remerciera jamais assez de lui avoir sauvé la vie et béni cet instant à jamais .

Fiers du comportement héroïque de leur chérubin devant son acte de bravoure , les parents de Greg décidèrent de lui offrir cette superbe corvette qu'il gardent amoureusement dans le garage familial jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de conduire , et puisse ainsi représenter le symbole suprême du héros : GREG007 , qui prendra la relève de qui-vous-savez , parce que , entre nous soit dit , commence à s'faire vieux celui-là et est désormais bon pour la maison de retraite bien méritée .

Forts de cette expérience humaine , nos 2 amis se retrouvent ainsi liés à jamais par Dame Amitié .

C'était le récit d'un week-end pas comme les autres de Greg et Rémy : 2 amis pour la vie .

Signé : La revanche de la fille qui marche pas mais qui court !!...et qui sait pas trop où elle va s'arrêter d'ailleurs , ...si elle s'arrête un jour !! . ( Et blonde , de surcroit !! )

ahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54

Hé ! Qu'est-ce que vous avez foutu avec mon compte bande de petits délinquants ! Nos petites frimousses - Page 4 61259

Bon, voici une photo tout ce qu'il a de plus normale cyp

Nos petites frimousses - Page 4 7Numlock-20081030-134609


Quoi ? Nos petites frimousses - Page 4 247734
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

Et un excellent chanteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

c'est toi numlock qui a fait cette chanson "sur HFR" ? Car scorpy me m'a envoyer et j'aime bien, mis a part que le son est fort par rapport a mes autres musiques, ce qui me fait sursoté a chaque ecoute de ma liste de musique

Sinon Caro, tu as bien resumer tout ce qu'on ta raconté comme conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42

Numy est un excellent chanteur qui mérite d'avoir sa place dans la nouvelle star 2009.
En tout cas, je suis tout coeur pour lui. Nos petites frimousses - Page 4 92985
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Greg a écrit:
c'est toi numlock qui a fait cette chanson "sur HFR" ? Car scorpy me m'a envoyer et j'aime bien, mis a part que le son est fort par rapport a mes autres musiques, ce qui me fait sursoté a chaque ecoute de ma liste de musique
Ouais, enfin j'ai fait le texte, le chant, et l'arrangement en récupérant des samples de brouillons des membres d'HFR Basketball
En fait j'ai tout fait ! geek

Je colle mon Myspace (faut que je le mette dans ma sign' !)
http://www.myspace.com/altephkat
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 4:58

J'ai pas encore terminé le mien. Nos petites frimousses - Page 4 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:57

Allez Hop Hop Hop, on bouge son cul de la chaise et on fait des photos Nos petites frimousses - Page 4 8571

Voici, mesdames et messieurs, ma nouvelle coupe....Sous Spoiler pour pas gacher le look du forum cyp

Spoiler:

Maintenant, a vous ! Nos petites frimousses - Page 4 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 5:46

En cas pas moi, en ce moment j'ai une tête qui ressemble à un mort ! Nos petites frimousses - Page 4 247734
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

Allez d'autres photos svp ! Nos petites frimousses - Page 4 873468

C'est trop ce topic après relecture ! Nos petites frimousses - Page 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

Poste une photo de toi, et peux etre que j'en mettrai une....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46

Nos petites frimousses - Page 4 12910

Nos petites frimousses - Page 4 411648
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:51

Numlock a écrit:
Lol, je le ferais, c'est marrant comme idée :D

Nos petites frimousses - Page 4 Suspect Que voulait t-il faire ce numlock ? Nos petites frimousses - Page 4 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:54

Rodee a écrit:
Voilà c'est elle.
Nos petites frimousses - Page 4 Dsc00012
Modee espion powaaaaaaaaaa Nos petites frimousses - Page 4 336702 Nos petites frimousses - Page 4 336702 Nos petites frimousses - Page 4 336702 Nos petites frimousses - Page 4 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:24

J'ai pas d'autres photos de moi en ce moment.

Espion peut être. Nos petites frimousses - Page 4 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

Nos petites frimousses - Page 4 Dsc04210

Nos petites frimousses - Page 4 Dsc04110

Tous sa pour un moteur de réglages du phare Nos petites frimousses - Page 4 Icon_albino

Nos petites frimousses - Page 4 Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites frimousses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos petites frimousses Nos petites frimousses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites frimousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: A lire avant de commencer à poster :: Presentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit