Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous avez quoi comme caisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

Désoler du retard mais sa yet mon tis 16v est cher moi depuis ier soir , des qu'il faira beau je prendrais des photos , en tous apres avoir fais 50km avec et avoir tester un peu le moteur je peu dire que sa pousse pas mal en haut dans les tours ( en montée ) cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 5:56

Prêt pour faire un p'tit run avec moi ? cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:39

Caro a écrit:
Ce doit être rigolo de conduire un tracteur . J'aimerai bien essayer un jour . Tu habites à la campagne ? quelle chance !

Je vis pas a la campagne, mais pas a la ville non plus rabbit, je vis dans un village de 1500-2000 habitants What a Face

Sinon, conduire un tracteur n'est pas très compliqué, plus qu'une voiture car il y a l'inverseur, les gammes, puis les vitesses...Sinon, je le conduis pour mes etudes en Agro-équipement...

Sinon, rodee, cherche pas a tirer une bourre contre remy, tu as un mazout et lui un 16v, tu as aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:17

Si tu le dis, les valves ne comptent pas top, c'est les chevaux et le couple comptent la dedans.
Une petite aperçue des performances de la Peugeot 206 2.0L HDI Quiksilver.

Vitesse maximum : 200 km/h
Accéleration jusqu'à 100km/h : 8,9 s
Empattement : 2442 mm
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : 1070 kg

Consommation extra-urbaine : 4,1 l / 100 km
Consommation mixte : 5 l / 100 km
Consommation urbaine : 6,6 l / 100 km

Puissance din : 90 ch
Cylindrée : 1997 cc
Nombre de cylindres : 4
Position du moteur : non communiqué
Nombre de soupapes : 8
Suralimentation/type : Turbo

Nb. vitesses : non communiqué
Distribution : Simple arbre à cames en tête
Couple moteur : 240 Nm
Puissance (Kw) : 66 kw
Alimentation : Common rail (diesel)
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:44

La mienne fais 100cv din et 6cv fiscaud
1.4l 16v , pour pouvoir profiter de ce moteur faut chercher en haut dans les tours apres ces que du bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:34

Faut voir. Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571

N'oublie pas que j'ai un turbo et plus 240nm. Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

Lui il a plus de cheveaux et le couple dans les tours, ce qui est normal pour une essence...il te grille, cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

Nan je te dis ! Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571

Il me grille pas, même si il a plus 10 chevaux plus que moi. Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:48

Moi, je te dis qu'il te grille, il rupte a plus de 6000 tr/min alors que toi a peine a 5500 tr/min et dans les tours, ton moteur s'essoufle alors que lui non Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:50

Avec ce que je vais coller à mon moteur je pense pas non. Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571

Je joue juste avec la Wast Gate, c'est à dire j'augmente la pression du turbo sans toucher à la fiabilité d'environ 0,60 voir max 0,70 et il est mort.

Faut savoir que je m'y connais un peu en préparation moteur, je trainais pas sur le Forum Auto pour rien hein !! Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:09

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 205_au10
205 auto en fin de vie, mais elle roule encore
Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Xz_1l910
et zx 1l9d, bonne voiture pour se deplacer mais sans plus.

et bientot je rentre une R8 qui vas etre tout sauf d'origine, puisque je conte lui monté un train arriere et une boite 5 de R8G et un moteur R5 alpine
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:30

Audi R8 ????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Non une Renault r8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Pas mal la pose d'une boite gordini , tu va la peindre de quelle couleur ta r8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

Non rodee, une r8, pas l'audi R8 mais la renault 8

R8G: Renault 8 gordini une voiture que j'adore Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571

par contre, mettre le moteur de 5 alpine, une bonne modif Wink

EDIT: Grillé Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 8571

Pour la couleur, bleu avec des bandes fine blanches


Dernière édition par Tinky Winky 11 le Lun 24 Nov - 20:39, édité 1 fois (Raison : parce que :D:)
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:19

Ah ok dommage, ca serait cool que quelqu'un achète une Audi R8 et m'invite à faire un tour ! Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 462449

Sinon vous parlez de celui-là je suppose ?
Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Dcp_4410
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:27

Voila, c'est ca un R8 Gordini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:59

C'est quoi ces caractéristiques ? confused
Niveau performance je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:16

voila c'est ça une renault8 G, ça a une sacrée geulle je trouve, pour les carracteristiques, ben y en a eu 2 serie, les premiere c'etait avec les moteurs 1100cc, en les reconnait car elle avait une calandre 2 phares.
c'elle sur la photos c'est une 1300cc boite 5, les performances, ben a fond, ça prend un bon 190kmh, mais faut faire gaffe, c'est tres sensible au vent latéral, disont que sa qualitée premiere n'est pas la tenue de route, disont que il vaut mieus les rabaissées, posé une barre anti roulis, et mettre des jantes en 13, d'origine elle sont en 15, et posé le radiateur a l'avant, ça equilibre mieus les masses.
sinon pour la mienne, pour la couleur, je ne sais pas encore,
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:14

Effectivement pas mal comme performance !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:45

Moi, si je serai toi, pour la couleur, je la ferai bleu avec des fine bandes blanche, comme sur la photo quoi Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

Moi en jaune avec les bande blandes
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:28

Moi a mon travail cher mon patron qui ya na une r8 ( une simple ) elle est bleue , il m'a fais écouter le bruit du moteur et je peux dire que sa ma bleuffer on dirais le bruis d'une clio williams avec une ligne grA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 5:32

T'aurai du filmer merde quoi !!!! Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:03

elle ressembleras a ça en fait, j'aime bien en jaune

Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 R8-00111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme caisse ? Vous avez quoi comme caisse ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi comme caisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Auto + Moto + Bateau -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com