Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Enquête Université Bordeaux 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
UnivB2
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 06/10/2010 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Enquête Université Bordeaux 2 Vide
MessageSujet: Enquête Université Bordeaux 2 Enquête Université Bordeaux 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:27

Bonjour à tous,

En accord avec l'administrateur je vous transmets cette demande :

Je suis actuellement doctorante à l’Université de Bordeaux 2 et je réalise une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l’avenir de notre planète. Nous avons besoin pour cela des réponses d’un grand nombre de personnes, à un questionnaire dont le temps moyen de réponse est de 15 minutes. Beaucoup de personnes y ont déjà répondu, mais nous avons toujours besoin de davantage de réponses. Si vous êtes intéressé(e), merci de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous enverra directement au questionnaire en ligne (anonyme, bien entendu) :

http://www.surveymonkey.com/s/univ-bordeaux2-CMJ-F

Cette enquête se fait en deux temps, vous pourrez indiquer votre email en fin de questionnaire _ et uniquement si vous le souhaitez – afin que nous vous recontactions dans quelques semaines pour un questionnaire similaire. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques et questions en fin de questionnaire ou sur ce forum.

Merci à tous pour votre participation à cette étude.
M.J., Université Victor Segalen Bordeaux 2
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Enquête Université Bordeaux 2 Vide
MessageSujet: Re: Enquête Université Bordeaux 2 Enquête Université Bordeaux 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org

Enquête Université Bordeaux 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit