Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les francais sur la routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:48

J'ouvvre le bal par cette section , dans la conduite de tous les jours se qui m'énerve ces pas les radars etc mais les gens surtous les personne agée alors la sa m'énerve quand on voit que certain roule a 40km/h sur départemantale ces inaxeptable , ou soit il freine au dernier moment ou manque de clignoteur , apres ils oses critiquer les jeunes , ben ce qu'il save pas ces que leur conduite lentes peut coser des accidents , un mec normal arrive a 90km/h , la personne agée roule a 40km/h et la PAM! carton , puis avec leur lenteur sa peut coser des bouchon , enfin bon par cher moi ya na plein de ces chose , puis les personne de 35-40ans commance a si métre .
Un jour j'allais sur un chantier , devan moi a droite une sortied'autoroute , un camion qui s'aréte a un stop , il n'as pas le droit de tourner a gauche ( une fléche l'indique ) et la le camion tourne a gauche et emplus de sa il coupe la route a la voiture qui étais devan moi , le guars de la voiture de devan moi fais signe qu'il faisait n'importe quoi au camion et le camion lui fais signe quil l'étais inocent , quand on voit on ce dis ben les gens change et devienne tres con et surtous inconscien des risques .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 6:04

Tout à fait.

depuis que sarko est rentré au pouvoir j'ai pu constaté, qu'il mets tous les dispositions pour nous pomper du fric, les radars, avoir plus de contrôle routier ( merci Hortefeux ). C'est vrai que l'alcool est extrement dangereux mais en buvant avec modération c'est à dire 2 au max c'est passable. Mais maintenant je constate aussi qu'il y a toujours des accidents grave ou mineur. ( donc ses projets ne servent strictement à rien ) Les francais sur la routes 38534

Moi je propose une solution, c'est de mettre des circuits gratuit pour nous défouler un peu. ( et c'est tout fait à faisable, si le président n'augmenter pas son salaire à 20 000€ vu que les autres présidents étaient satisfaits de leur salaire ) C'est peut être pour nourrir Carla qui s'est. Les francais sur la routes 336702

Je constate aussi lorsque nous achetions une voiture, la voiture n'est pas à nous pourquoi vous me dirais-je ? parce que tout simplement ils nous interdisent de modifier la voiture sous peine de mobilisation du véhicule et retrait permis.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:04

Tous a fais d'accord avec toi pour les circuit , il devrais faire aussi comme en allemagne un tronçon avec vitessse illimitée .

Et puis carla et maigre et comme tu dis faut bien la nourrire Les francais sur la routes 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:40

La nourrir tu veux dire quoi par là ? argent pour qu'il la baise ? Les francais sur la routes 336702
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:43

salut

moi je pense qu'on est arrivé a un point ou le nombre d'accident ne pourra que tres peu baisser, moins de 5000 tues par ans pour presque 30.000.000 de conducteur c'est pas si mal, car il y a d'autres facteurs que le facteurs humain ne l'oublions pas , dans les annes 70 il y avait 10.000.000 d'automobilistes peut etre et 15.000 tues sur les routes, faites le calcul .

rodee ca se precise pour le scnapps des nopuvelles la semaine prochaine (ce sera donc de la mirabelle)

les francais sur la route sont des boeufs, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur capot, c'est affolant aucune anticipation...
et je suis bien place pour savoir que certains comportement ne sont pas assez sanctionnes et d'autres beaucoup trop !! (ex 141 sur portion a 110 = 3 points, comme une ligne continue , un clignotant, qui sont a mon sens plus dangereux car sur autoroute, l'exces de vitesse n'a que peu d'impact quand il se limite a des vitesse "raisonnables" n'oublions pas que les voitures de mantenant sont plus fiables et securiataires qu'a l'epoque ou les limitations ont ete decidees !!.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:18

Je sais que dépasser la limitation est une infraction mais faut arrêter quand même qu'on nous prends pour des cons.

Je t'explique un peu mon vécu :

Je roulais avec ma megane 2.0L 16V les flics m'ont arrêtés soit disant que j'ai fait une excés vitesse, normalement 50km/h dans une ville je roulais si je me rappelle bien à 45 km/h vu que j'étais pressé ( j'avais un RDV à l'ANPE ) ils m'ont enlevé 3 points sur mon permis et immobilisation du vehicule ( prépa inside )
après quelques jours avec l'aide de mon avocat ils ont rendu mon vehicule mais pas mes points de permis pourquoi ? comme dit mon avocat ont-ils des preuves ?

voilà pourquoi je recommande des preuves avant de sanctionner un conducteur tout à fait légale comme moi !

enfin bon, moi je laisse faire en esperant qu'un jour un chef de l'état sera conscient de mettre des dispositions nécessaires pour que les flics arrêtent leurs abus pouvoirs ( je parle bien sûr des policiers ) et non les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:21

bizarre ton cas , mais c'est vrai que j'ai deja eu des retours comme quoi certains faisaient n'importe quoi , y avait pas un vieux grief entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:27

C'est vrai j'ai rien contre les flics, ils veulent faire respecter la lois s'tout, mais faut arrêter touSSa. Les francais sur la routes Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:33

on est rien de plus que des ouvriers qui font ce que leur patron demande, mais c'est vrai qu'il faut arreter au moment de rediger le PV rien nous oblige a le faire. l'indulgence c'est ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:57

tu veux dire quoi par là ? Les francais sur la routes Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:26

que le fonctionnaire est seul juge sur la voie publique !!
si je constate une infraction c'est a moi de juger si je verbalise ou pas Wink
mais les ordres sont de verbaliser, je ne gratterais pas quelqu'un qui a glisser un stop si personne n'arrive a cote , d'autres le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:06

Question quota t'as oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:03

rien a branler des quotats, je suis pas paye au pv que je mets, ca me rapporte rien de gratter des gens, je ne vois pas l'interet de piquer du pognon aux gens alors qu'il n'en ont deja pas beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:14

Ok, faut voir les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:07

c'est ca le probleme, certains de FA m'ont deja rencontre pendant mon travail , je crois qu'ils ont hallucine en voyant ma facon de travailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:17

ouais mais je peux pas te voir moi, j'suis trop loin ! Les francais sur la routes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

J'aimerai aussi, mais je suis trop loin Les francais sur la routes Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les francais sur la routes Vide
MessageSujet: Re: Les francais sur la routes Les francais sur la routes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les francais sur la routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Les lois abusives ( sécurité routière ) -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit