Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Bonjour à toi Claude de Bortoli

Bienvenu sur le forum, dsl pour la réponse tardive mais nous étions tout très occupés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:57

C'est quoi ce charabia?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:57

E=M6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

C'est fou, on dirait un univers totalement fermé au changement, avec des frontières bien fermées. Ouh, je plains ce pauvre homme, sa vie doit être malheureuse et ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:16

Dsl pour la réponse tardive, quelques empêchements dans ma vie.

Bon pour ce topic, j'ai rien compris donc l'auteur doit se manifester pour m'éclaircir mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:30

Lol c'est quoi ce délire ? La nature de métamatière et les humains extraterrestres 336702 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 336702 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 336702
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:25

Un pépé qui aime bien l'alcool La nature de métamatière et les humains extraterrestres 411648 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeDim 4 Oct - 6:23

Idem moi aussi ! La nature de métamatière et les humains extraterrestres 411648 La bière powaaaa avec Modération. La nature de métamatière et les humains extraterrestres 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
esteban
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Mr de bortoli est adepte de faire des réponses toutes faites en copié-collé, sans pour autant avoir la saine raison de réfléchir à ce qu'il a déjà dit, et ceci dure depuis de nombreuses années. Rien n'a changé, et lorsqu'enfin on arrive à le faire sortir de son boulot de robot bien vivant, il dit que sa vie n'est pas très intéressante pour être citée. Donc en somme, sa vie et sa métamatière sont tout aussi inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres Vide
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres La nature de métamatière et les humains extraterrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit