Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

Bonjour

Le forum manque cruellement de bannière, celui-là ne va pas avec le thème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

tjs d'actu la demande de bannière?!
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:34

en voici une, elle vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:17

Grave de chez grave. :D :D

Tu resteras le meilleurs je pense. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:44

merci je l'ai faite cette nuit avec gimp pack mode, ça n'a pas été facile...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:46

Je te crois.

Depuis le temps que j'ai gimp, j'ai jamais pu arriver à faire de l'animation avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:08

Soit on est bon, soit on ne l'est pas... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:36

Je le sais !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière Une nouvelle bannière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Les délires graphiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société