Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Topic de VOS belles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

Bonjour à tous,

Je vous proposes ce topic afin de montrer à tout le monde vos talents de photographe Topic de VOS belles photos 918872

Bien entendu, ce sont VOS photos prises par vous même, si vous pouviez aussi précisez le lieu de la prise et peut-etre, vos réglages (ISO, balance des blancs, ouverture etc etc...)

Merci Topic de VOS belles photos 918872


Dernière édition par Greg le Jeu 12 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Greg les fautes ! Topic de VOS belles photos 38534
Enfin bon, j'y posterais quelques photos d'ici ce week end ! Topic de VOS belles photos 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

J'ouvre le bal Topic de VOS belles photos 918872

Topic de VOS belles photos Imgp0810

Topic de VOS belles photos Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

Rodee a écrit:
Greg les fautes ! Topic de VOS belles photos 38534
Enfin bon, j'y posterais quelques photos d'ici ce week end ! Topic de VOS belles photos 8571

Où ca ?? Topic de VOS belles photos 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

J'ai pris quelques photos de la houles avec mon iphone, le temps que je trouve comment transferer les images d'ici quelques jours je pense que ça devrait aller. Topic de VOS belles photos 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Greg a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous proposes ce topic afin de montrer à tout le monde vos talents de photographe Topic de VOS belles photos 918872

Bien entendu, ce sont VOS photos prises par vous même, si vous pouviez aussi précisez le lieu de la prise et peut-etre, vos réglages (ISO, balance des blancs, ouverture etc etc...)

Merci Topic de VOS belles photos 918872

Topic de VOS belles photos 873468
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Vos photos prisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

C'est dommage, elles perdent en qualité quand on les uploads sur les serveurs....

Taille d'origine 3264x2448...et pour le lieu, pardonner moi de mon oublis, c'est sur le canal du Midi après l'ecluse de villepinte Topic de VOS belles photos 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:32

Rodee a écrit:
Vos photos prisent I love you


Ah non mon p'tit, c'est les photos qui sont priseS et donc c'est un adjectif, qui ne s'accorde pas avec le pronom Topic de VOS belles photos 918872
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:34

Mouais, faut que je retourne à l'école moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:38

Bah la, tu t'es trompé, mais c'est pas grave Wink

Allez, fait peter les photos prises avec l'Iphone, ceci etant dit, la qualité n'est pas top top quoi Topic de VOS belles photos 38534 mais c'est deja un bon appareil Wink

A la rentrée, je pards 4 jours a paris avec ma classe voir le salon du machinisme agricole ainsi que le salon agricole...la tour eiffel et les chaines de constructions des tracteurs Massey-Fergusson serie 6000, les gros tracteurs enfait Topic de VOS belles photos 38534

Y'aura des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

Ok scratch
T'auras au moins la connexion la bas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Ah non, pas de connexion, comment trouves-tu mes photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

A vrai dire ils sont pas mal, jolie paysage ça me donnerait même envie d'y habituer ! Topic de VOS belles photos 436181
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Ah bin, viens dans le sud de la France, tu en verras plein des paysages comme ca Topic de VOS belles photos 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:47

Topic de VOS belles photos Imgp1210

Voici une machine prise elle aussi a l'écluse de villepinte Topic de VOS belles photos 918872
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Voilà mes photos !!

Super ce topic !

Topic de VOS belles photos Dsc00710

En voilà une
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:11

afro

Y'a du level Topic de VOS belles photos 38534

Quoi comme appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

Topic de VOS belles photos Berger10
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

C'est un Sony, cyber-shot y'a juste 7.2 megapixels, y'a mieux je sais mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

Boitier gris zomm optique x4 ? Moi, j'ai un pentax optio E65 et plus tard, je prendrai un bridge Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:59

Ok ! Ma qualité est plutôt bien, je ne vais donc pas changer pour un reflex ou un bridge pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:10

OUè mais un bridge ou un reflex c'est le top niveau reglage, moi, je voudrai bien accentuer la macrophoto et mon compact le fait pas, tandis qu'un bridge peut le faire :bah:

Niveau zoom, c'est pas du x3 ou x4 mais x12 en optique sur de l'entree de gamme, apres, tu rajoute un fish-eyes pour faire des superbes photos ou un objectif etc etc
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:12

Oui, quand on veut aller plus loin dans la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

J'ai fais plein de photo cette aprem, mais elles ne sont pas superbes, j'ai chié sur un reglage de mesure AE.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de VOS belles photos Vide
MessageSujet: Re: Topic de VOS belles photos Topic de VOS belles photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de VOS belles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Photographie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit