Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion autour de cette caro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Je la remercie fortement de me foutre dans la merde comme ça !
J'ai passé une bonne aprèm et dès que je me connecte hop un nouveau problème et celui-là je crois est le plus grave !!!!!!!!
Je me demande tous ce qu'elle raconte était vrai ?
Si elle mentait pour avoir de la reconnaissance envers vous. En tout cas pas moi, depuis qu'elle s'est inscrite sur le forum, je la faisais pas confiance et j'ai eu raison apparemment.
Je suis déçu de son attitude envers nous, qui croyait qu'elle était sincère.
Je vous demande aujourd'hui et grâce à l'aide de ce topic de vous exprimez en toute liberté envers cette personne qui jouait avec nous comme des gamins de 4 ans !!!!!
Même les injures est acceptée, et croyez moi je fais pas m'en priver ! Discussion autour de cette caro ! 61259


Dernière édition par Rodee le Lun 17 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

Apres le passages de Stokholm , maintenen je doute de se que nous a dis caro pendans tous le début
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

Ouais c'est clair ! Discussion autour de cette caro ! 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Ta reçu un email de Stockholm?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:41

Non un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

En me disant ceci :
Spoiler:

Discussion autour de cette caro ! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:34

Discussion autour de cette caro ! 569725 Merci de nous l'avoir dit et merci de nous souhaiter un bel avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

je suis vraiment déçu du comportement de caro, je ne comrpend pas pourquoi elle a agit comme ça car on a tjs été gentil avec elle, elle n'est vraiment pas nette!!! monkey
elle nous a manipuler et menti mais au moins Stockholm ne nous en veut pas trop mais je me demande comment elle a su pour les textes? comment a-t-elle su qu'il avait été plagier? Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:17

J'ai envoyé un mail a Caro:

Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:18

Je vous l'ai aussi envoyé par mail, j'ai bien fait, vu que ca ressort mal sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Rien à dire. Discussion autour de cette caro ! 918872
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

The Great Red Dragon a écrit:
je suis vraiment déçu du comportement de caro, je ne comrpend pas pourquoi elle a agit comme ça car on a tjs été gentil avec elle, elle n'est vraiment pas nette!!! monkey
elle nous a manipuler et menti mais au moins Stockholm ne nous en veut pas trop mais je me demande comment elle a su pour les textes? comment a-t-elle su qu'il avait été plagier? Question


C'est exactement le meme chose que je me suis dis , comment elle la fais pour savoir que ces textes étais poster ??
A oui ofet the great dragon fais a ttention sur ton forum car la dernier fois qu'on cétais parlais avec caro ya 3 jours elle ma dis quelle passerais sur ton forum pour le mettre a jour pour de faire de nouveau topic , donc voila fais attention Wink
Pantodon buchholzi
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:31

En fait, presque la moitié des topics se trouvent à la première place ou en première page de google. Wink
En ce moment le forum est bien classée, donc ça y est le forum va pouvoir recevoir des visiteurs du monde entier. Wink
Voilà pourquoi elle a trouvée ses topics plagiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

A ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 1:19

En fait c'est Caro elle-même qui à plagié les texte
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 5:08

oui Discussion autour de cette caro ! 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

http://www.superdebile.com/ Discussion autour de cette caro ! 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Discussion autour de cette caro ! 873468 tes cho la , ces quoi ce textes que tu nous a pondue Discussion autour de cette caro ! 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

Je venais de me lever. Discussion autour de cette caro ! 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48


Ma stratégie a été finement étudiée dès mon inscription sur ce forum

Voila ce que m'a repondu Caro sur Msn, elle m'a aussi dit que ca ne regarder que toi et elle, et que c'etait personnel...

Elle a aussi dit que c'a regardai que elle et ses grand parents...

Rodee, je sais pas, mais j'ai un mauvais presentiment, je prefererai supprimer tout les messages de caro et voir meme la supprimer du forum.

c'est surtout sa "strategie" qui me parait louche...elle a rien voulu dire...

Reflechi bien qui pourrai t'en vouloir autant pour arriver a imaginer un truc comme ca...si tu veux, je peux faire un copier coller de notre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

Elle est ces grand parent ? Quesque ces grand parent vienne faire dans l'histoire du forum? Discussion autour de cette caro ! 873468
Dave et caro?
Louche cette histoire et surtous sa statégie
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 2:24

En tout cas moi je la connais pas. Discussion autour de cette caro ! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

Avant que j'oublie fait un copie/coller steuplé, si elle veut jouer ben on va jouer. Discussion autour de cette caro ! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:52

Peut-etre tu la croisé sur un forum ou autre, Maïté Ulrych, ca te dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:53

Non Discussion autour de cette caro ! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion autour de cette caro ! Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de cette caro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit