Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon Vtt....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 5:40

Hum ok. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:28

Mon Vtt.... - Page 4 Dscf2310
le mien, il a pas de marque, j'ai trouvé le cadre dans une dechetterie et je me suis amusé a le remonté que avec des pieces qui vienne d'epave diverse de velo.
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:33

Mon Vtt.... - Page 4 Dscf2211
et j'ai celui la aussi, trouvé tres recement dans la meme decheterie que l'autre, bon il est en assez mauvais état, la roue arriere est hs ainssi que le dérailleur,le pedallier, mais je vais le refaire car il a des freins a disque, et voila
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Il y a du boulot pour la dernière photo.
Bonne chance à toi, et tiens nous au courant en faisant un autre topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:17

ok, je ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

Le bleu et jaune a surement été repeint, car meme les vélos "bas de gamme" ont une marque collée dessus, en tout cas, c'est bien de l'avoir remonter... Wink
Sinon, pour le rouge, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:23

oui je pense aussi qu'il a été repeind

sinon je m'était amusé a refaire une antiquitée aussi
Mon Vtt.... - Page 4 Dscf2311
il a au moins 50ans çe vélo, le frein arriere se fait par retro pédalage, et il fat des bonnes jambes car il est lourd, le cadre c'est du gros tube acier.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:25

Bordel ! !!!!! Mon Vtt.... - Page 4 873468
J'trouve plus rien à dire moi. Mon Vtt.... - Page 4 43077
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:59

moi, mon vtt est très nerveux Mon Vtt.... - Page 4 38534
Mon Vtt.... - Page 4 Vide
Mon Vtt.... - Page 4 150_25_-73

Mon Vtt.... - Page 4 Vide

Mon Vtt.... - Page 4 150_25_-146

Mon Vtt.... - Page 4 Vide

Mon Vtt.... - Page 4 150_25_-630

Voila comment il est noté sur le site constructeur Mon Vtt.... - Page 4 8571

Et le mieux, il est leger, a peine 12,9 kilos
Hier, je me suis amusé descendre des escaliers (3-4 marches), j'ai sauté des pedales pour pas que la roue arriere tape sur les marches, et le vtt s'est soulevé Mon Vtt.... - Page 4 569725
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:27

elles aiment pas trop ça les roue arrieres No

moi le miens, le jaune et bleu pese 18kilos, c'est trop lourd en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

10,5 kilos pour le miens.. Mon Vtt.... - Page 4 92985
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:55

oui c'est déjas plus leger que le miens, c'est vrais que les cadres suspendu sont beaucoup plus lourd que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:17

Le miens c'est un tout suspendu.
J'avais mis une photo sur ce forum mais je sais plus où. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

Des News, hier, j'ai changé mes pédales d'origine Mon Vtt.... - Page 4 92985

Mon Vtt.... - Page 4 Dsc00610

Qui ont cassé a cet endroit...
faut suivre mon doigt Mon Vtt.... - Page 4 8571


Mon Vtt.... - Page 4 Dsc00611

Et j'ai remis les pédales que j'avais monté sur mon ancien vélo, elles sont toutes en alu Mon Vtt.... - Page 4 8571

achetée a décathlon...12€90
http://www.decathlon.fr/FR/pedales-vtt-alu-3711495/#INFO-DETAIL
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:25

Au debut de la montée Laughing
Mon Vtt.... - Page 4 Imgp0410

Au millieu de la montée...

Mon Vtt.... - Page 4 Imgp0411

Apres la descente...

Mon Vtt.... - Page 4 Imgp0412

Apres le lavage...

Mon Vtt.... - Page 4 Imgp0413
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:27

Changement de fourche prévu car la mienne a un default d'origine...elle est tres dure quand il fait froid et humide....

Le mécano d'intersport m'a commandé la fourche, elle devrait arriver d'ici la fin de la semaine, puis je recupere l'autre pour la revendre... lol!

Le pere d'un pote voulait me l'acheter des le debut quand il a vu le vtt, il est prevenu du default Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:22

Tiens aller, petit UP

J'ai peter les pates de freins sur le cadre :s
Mon Vtt.... - Page 4 Dscf4012
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:22

Mais lol quoi t'es un killer de VTT toi ! Mon Vtt.... - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:55

Rodee a écrit:
Mais lol quoi t'es un killer de VTT toi ! Mon Vtt.... - Page 4 Kopfschuettel

Depuis 1 mois j'ai attendu le nouveau cadre, il est arrivé, et j'ai changé de vtt encore une fois :d

Mon Vtt.... - Page 4 Dscf4115

Mon Vtt.... - Page 4 Dscf4122
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:56

Mon Vtt.... - Page 4 Dscf4121

Le vtt
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:01

Donc le Nakamura est devenu gris au lieu de rouge (cadre 2009)

Et j'ai pris un specialized P.2 all mountain 2010

Avec fourche rockShox Tora 318 Solo Air plus disques en 203av/180ar pour un meilleur freinage

Ca freine très fort alors que les plaquettes sont même pas rodées, la fourche est un vrai regal de prendre les trous/bosses Tu sens vraiment rien sur terrain cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 6:21

Pauvre specialized, j'espère qu'il est solide.
Enfin je te fais confiance ! Mon Vtt.... - Page 4 845573
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon Vtt.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon Vtt.... Mon Vtt.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Vtt....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Sport -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit