Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

Je suis jaloux moi ! pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 6:03

Rien ! pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:29

Faut pas etre jaloux dans la vie pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 38534

Rémy: Chloé te laissera pas tomber, fais confiance en elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:00

Pfff m'en fout. pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

Bon voila tous taleur je me suis connecter sur msn , et yavais ma copine , sur son msn d'abitude yavais marquer je taime mon ange et la plus rien elle la éffacer sa ma fais mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

Arrête ça veut rien dire tous ça ! pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

Rémy-R.S du31 a écrit:
Bon voila tous taleur je me suis connecter sur msn , et yavais ma copine , sur son msn d'abitude yavais marquer je taime mon ange et la plus rien elle la éffacer sa ma fais mal au coeur Sad

Faut pas te fier à ça .

Pour l'instant , arrêtes de te poser trop de questions , et attends d'ici la fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:07

Salut Rémy !

Je n'ai pas oublié ton problème . Nous sommes Vendredi et je pense que tu vas pouvoir dégainer , mais surtout avec pudeur , inutile de lui écrire une lettre trop enflammée qui lui fera peur , et surtout trop longue . Quelques mots suffiront . Humm du genre :

Ma Douce ,
Comment vas tu ? Comment va ton moral ? Je suis à tes côtés pour traverser cette épreuve douloureuse .
N'hésites pas à faire appel à moi si tu en ressens le besoin , tu sais très bien que si je peux t'aider en quoi que ce soit , ce sera avec grand plaisir . Je t'écouterai et te conseillerai du mieux que je peux .
Tendrement
Rémy

Voilà , c'est tout , pas besoin plus et surtout pas de baisers enflammés même si tu en as une immense envie ( oui , je sais ... ) .
En fait , tu lui propose de l'aider et là , à mon avis , elle finira tôt ou tard par être en demande . Le but étant de l'amener à ce qu'elle ait besoin de toi , et non l'inverse . Tu comprends la ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:41

Merci caro ,doit je lui envoyer sa par lettre ou par sms sur le téléphone ? la quelle des solution et le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:55

Une lettre je pense :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

Ok si j'ai bien compris j'écris la lettre et jattend, mais je voulais savoir c'est esque jattend avan de lui parler , jpeux envoyer la lettre et au moin lui parler une fois ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

+1

Faut que ça soit manuscrite, pour qu'elle voit que tu as pris ton temps à écrire.
Et si elle est intelligente elle comprendra sans ouvrir ta lettre que tu penses à elle tous les jours, tous les minutes, tous les secondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

Rémy-R.S du31 a écrit:
Ok si j'ai bien compris j'écris la lettre et jattend, mais je voulais savoir c'est esque jattend avan de lui parler , jpeux envoyer la lettre et au moin lui parler une fois ce week end ?

Nan la lettre c'est beaucoup mieux je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

Ok demain mat je l'écrit et je lui envoi , bon ben on dirais que la lettre et ma dernier chance meme si ji crois pas tros mais bon on vérra .
Sinon elle me manque , jai tros envie de lui parler , sa va faire depuis lundi que jlui et pas écrit , ce week end sa va etre dur de pas lui écrire, ce week end ya sa petite soeur qui déscend la voir et son frére sa va lui faire du bien de revoir sa soeur et son frére et la semaine proch. mercredi et jeudi elle par voir sa marraine et toute sa famille au mont de marsan j'esepére que sa va lui afaire du bien
J'avais oblier de présicer ma copine et moi on est a 1H10 de route , et puis apres le week end proch je vet cher greg lui montrais mon 6v et il l'habite pas loin de cher ma copine .
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:48

Oui , mieux vaut une lettre manuscrite envoyée par La Poste , c'est plus correct , je pense .

Wait & see now ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:54

Je l'est envoyer ier mat , maintenen manque plus cas attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

Dans une semaine à peu près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Elle me manque , c'est appel du soir pour quelle soit récomforter, ces messges ,ces je taime , chaque jours je n'arréte pas de pensser a elle , elle me manque térriblement , jai le coeur qui a mal, j'essai d'etre dur mais je n'y arrive¨pase c'est plus quoi dire , jai peur , esqu'elle va bien ? esqu'elle pensse a moi ? esque je vet revenir avec elle ? esque je vais la perdre ? , jai tellement peur , Jusqua quand je vet tenir , me tenir de tous mes semtiment qui me hantes pour l'amour que j'ai pour elle , Je l'aime et je pourrais lui dire sur tous les toi JE L'AIME , jai tros peur de la perdre car jai besoin d'elle Sad JE L'AIME , tous se que je voudrais ces etre avec elle , la prendre dans mes bras,la protéger et lui dire a combien je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:06

Tiens bon mon poto. Wink Je sais que sa fait mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:46

si elle t aime tu las retrouveras .
mais quand elle te reviendra n oublie pas de le lui dire .
nous les femmes on adore les déclarations d amour quoi que les hommes aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

Oui je le confirme. Smile

Moi j'adore, j'en ai reçu un il y a même pas 1 mois de celà, sa faisait chaud au coeur de lire la lettre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

J'espére
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 5:25

Croise les doigts mon poto,à moins que tu veux plus l'être parce que je suis pas intelligent et inculte.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour pour - Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit