Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Topic des salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:46

Sonic a écrit:
oui ! Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc

Cool Topic des salutations. - Page 13 8571
J'habites a st gaudens pas loin de toulouse , tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:22

Topic des salutations. - Page 13 Suspect

Je peux vous laisser tranquille si vous voulez Topic des salutations. - Page 13 845573
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:28

Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc nON
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:02

Non tkt Topic des salutations. - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

Topic des salutations. - Page 13 918872
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Nouveau membre
Sonic

Féminin
Age : Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Rémy-R.S du31 a écrit:
Sonic a écrit:
oui ! Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc

Cool Topic des salutations. - Page 13 8571
J'habites a st gaudens pas loin de toulouse , tu connais ?
je connais, mais je n'y ai jamais mis les pieds ! Topic des salutations. - Page 13 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:08

A ok , th'abites ou toi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:30

Averyon !

dsl d'interrompe votre conversation! Topic des salutations. - Page 13 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:32

Bonjour ! Topic des salutations. - Page 13 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:00

Hello Topic des salutations. - Page 13 Icon_rendeer
Sonic a écrit:

je connais, mais je n'y ai jamais mis les pieds ! Topic des salutations. - Page 13 Icon_cat
Ah ? Tu marche sur les mains ? Topic des salutations. - Page 13 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:01

ton chat je voudrai bien pour mon chien Topic des salutations. - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:07

Topic des salutations. - Page 13 25473
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:21

Rodee a écrit:
ton chat je voudrai bien pour mon chien Topic des salutations. - Page 13 Icon_lol

Pourquoi faire ? Topic des salutations. - Page 13 61259
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

Bonsoir Greg Wink, bonsoir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

Bonsoir Topic des salutations. - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:46

Merci a greg^pour cette folle soiree Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc Topic des salutations. - Page 13 918872
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:27

laurence a écrit:
Merci a greg^pour cette folle soiree Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc Topic des salutations. - Page 13 918872

de rien...

Pas de bol, je sais qui tu es... vive les droits administrateurs Topic des salutations. - Page 13 918872
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:23

Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc c'est sa qui est bon, tu crois que je suis la personne que tu crois mais enfet je ne suit pas Topic des salutations. - Page 13 552272
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:33

evitez les double compte svp sinon suppression des deux!!! Topic des salutations. - Page 13 61259
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:41

laurence a écrit:
Topic des salutations. - Page 13 Icon_porc c'est sa qui est bon, tu crois que je suis la personne que tu crois mais enfet je ne suit pas Topic des salutations. - Page 13 552272

Ca va couper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:42

apparement c'est pas rémy....
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:42

t'a vérifié??
Revenir en haut Aller en bas
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:31

Salutation Basketball

Ca biche Rodee ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Ouaip au poils pour moi et toi ? Topic des salutations. - Page 13 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:27

ça deconne sévère ici ! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic des salutations. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic des salutations. Topic des salutations. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic des salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit