Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Type de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:11

Bonjour,

Quel type de musique vous preferez ?
Moi tout sauf le rock. Parce que déjà je comprends rien de ce qu'il dit et que c'est une musique de droguer..
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:48

Rodee a écrit:
Bonjour,

Quel type de musique vous preferez ?
Moi tout sauf le rock. Parce que déjà je comprends rien de ce qu'il dit et que c'est une musique de droguer..
Type de musique 336702
Moi j'écoutes tous sstyle de zik mais le plus jaime la house (jaime bien quand sa tape cyp )
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 13 Oct - 14:15

J'aime bien la country aussi. La musique des cow boys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

Moi j'ecoute de tout...

DU rammstein au Vivaldi, en passant par Jimmi Hendrix, les Beatles, Rolling stones, ABBA, Pink Floyd, Outkast, Indochine, David Guetta, David vendatta, martin solveig...De tout quoi, la liste est longue, tres longue....Type de musique 462449
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

J'ai oublié Lil john, ida corr, fedo mora, plain white t's, kylian mash, daft punk, Rammstein....

Tout les styles de musique quoi Type de musique 38534 sauf le rap, ca pue le rap Type de musique 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMar 14 Oct - 5:02

Non le rap, ça pue pas ils disent simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:41

Comme déjà dit : j'essaie d'écouter de tout , je suis très colorée . Je peux écouter Mrs Butterfly de Giacomo Puccini , le Lac des Cygnes de Tchaîkowski , comme du Rammstein , Nightwish , du jazz , tout type de Rock , du Brel ou du Brassens . Sans oublier la Techno ou le disco des années 80's .

Par contre , une chose qui n'ai jamais passée chez moi et qui me restera en indigestion totale : Le Rap . Mais peut-être que je ne comprend pas du tout cette musique , c'est fort possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:46

Sa dépend quel genre de rap, moi j'aime bien le style de rap qui dénonce la descrimination, la politique et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19

Oui , t'as pas tort .

J'ai découvert Mr tout le monde de Hocus Pocus dernièrement . Bon , on peut pas réellement les classer dans le Rap , disons que c'est un mélange de Hip Hop et de Soul , je déteste pas personnellement et le message est très beau :

Ici : http://fr.youtube.com/watch?v=6UgbC02BYHo
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:04

Pas mal, j'aime bien.

Tu connais blacko et soprano ?
Le titre c'est Imagine-toi.

Voilà une vidéo pour te montrer si tu connais ou tu ne sais plus.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftNGv.html

J'ai les paroles si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:37

Jadore cette zik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:13

http://fr.youtube.com/watch?v=2SoW5-tLe-U Rammstein-Rosenrot (rose rouge)

http://fr.youtube.com/watch?v=DgBgnoEY4iM Daft Punk- Harder, better, faster,

stronger
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:16

Je vous mets les paroles alors :


Refrain (Blacko) :
Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se pleindre
Relativise ferme les yeux imagine-toi
Tu verras comme ta vie est belle

Soprano :
Ferme tes yeux et imagine ta vie
Dans ces pays où les hommes politiques sont en tréhis
Où la liberté d’expression est une conspiration
Où le dollar civilise avec des canons
Où on peut mourir d’une simple fiévre
Où les épidemies se proménent sans laisse
Crois-tu vrément tenir sous la canicule
De ces pays où pendant 2 mois tu bronzes
Eux toute l’année ils brulent
Imagine ta vie sans eau potable
Une douche les jours de pluie
Pas d’bouffe mise sur la table
Imagine toi dans un hôpital
Avec une maladie incurable
Une maladie qui t’juges coupable
Imagine toi enfermé comme Natasha Kampusch
Ou brulé comme Mama Galledou dans l’bus
Ouvre les yeux maintenant
Et avant d’insulter la vie, réfléchit dorénavent

Refrain (Blacko) :
Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se pleindre
Relativise ferme les yeux imagine toi
Tu verras comme ta vie est belle

Blacko :
Ferme les yeux et imagines-toi quelque part en Afrique
Dans un village bati de terre sous un soleil de plomb
Imagine l’air chaud et lourd, cet étendu désertique
Ce maigre troupeau de chévre ( ???un gamin et son baton ???)
Imagine cette longue marche que tu dois accomplir
Afin que tes bêtes puissent paître et se rafraichir
Ces 30 bornes à faire, ces voleurs de betails et leurs kalachnikovs qui tirent sans réflechir
Imagine Madagascar et ses montagnes d’ordures
Imagine tes 8 ans et tes pieds sans chaussures
Imagine tes mains dans les détritus
Pour un bout de pain mais tu t’y habitues
Imagine Paris et son péripherique
Quelque part sous un pont pas loin du trafic
Imagine toi sous un duvet salle
Luttant contre le froid, luttant contre la dalle
Maintenant imagines-toi, dans ta voiture, bloqué dans les embouteillages
L’homme sort lentement de sa couverture, l’homme a ton visage
Dis-moi ce que tu ressens, le regardes-tu autrement ?
Avant d’insulter la vie réfléchit dorénavent

Refrain (Blacko) :
Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se pleindre
Relativise ferme les yeux imagine toi
Tu verras comme ta vie est belle

Soprano :
Karl, imagine toi sans la musique, la santé abimée par les 3-8
Les allés-retour aux ASSEDIC

Blacko :
Saïd imagine toi sans cette réussite, en galère, juste le SMIC
Prisonnier de cette tour de brique

Soprano :
Moi j’ai quoi sans Snip’a
Moi sans psy4 et ces bons moments qu’d’autres ne connaissent pas

Blacko :
Imagine un peu nos vies sans tout ça
C'est pour ça, remercions Dieu pour tout ça
Pardon pour les jours où j'me plains
Les jours où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin

Soprano :
Pardon pour toutes ces fois où j'ai grossi mes problèmes
Pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi même

Blacko :
Ferme tes yeux juste une seconde
Vois la misère du monde
Et ta place dans tous ça

Soprano :
Prenons conscience de la chance qu'on a
Et tu verras peut être que la vie est belle

Blacko : Blackoooo , Sopranooooo

Refrain (Blacko) (X2) :
Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se pleindre
Relativise ferme les yeux imagine toi
(Soprano)Tu verras comme ta vie est belle

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

Rodee : Je viens d'écouter Blacko et Soprano , rien à faire j'adhère pas . Les paroles sont magnifiques , pourquoi les mettre sur une telle musique saccadée et aussi peu mélodieuse ? Pour moi c'est du gâchis .

Greg : Rammstein -Rosenrot , très bon choix . Mais attention , je n'aime pas tout leur registre .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

j'ecoute presque tout ce qu'ils ont fait comme musique...

Engel, Amerika, Benzin, du hast, ich will, mann gegen mann, freiflug, seeman, sonne, spring, te quiero puta et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:37

Caro a écrit:
Rodee : Je viens d'écouter Blacko et Soprano , rien à faire j'adhère pas . Les paroles sont magnifiques , pourquoi les mettre sur une telle musique saccadée et aussi peu mélodieuse ? Pour moi c'est du gâchis .


Ben ça il faut leurs demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

Rodee a écrit:
Caro a écrit:
Rodee : Je viens d'écouter Blacko et Soprano , rien à faire j'adhère pas . Les paroles sont magnifiques , pourquoi les mettre sur une telle musique saccadée et aussi peu mélodieuse ? Pour moi c'est du gâchis .


Ben ça il faut leurs demander.
Aller opp un peu de boom boom Type de musique 8571
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:05

pareil, j'écoute de tout, avec une preferance pour le hard rock, enfin celui de mon époque genre acdc
en france moi c'est renaud que je prefere, mais sinon, j'aime bien benabard, florent pagny, en passant par brel, brassens, ou regianni, le rap c'est simplement certaine chanson que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
bigboul52
Nouveau membre


Féminin
Age : Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 10 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : egale a moi meme

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:35

j'aime le rap français à texte(psy 4 de la rhyme,soprano Type de musique 918872 ) et le r'n'b
mais la en ecoutant tous les tubes de ce moment ,je me rends compte que c'est des reprises des années 80 et du coup je refais mon éducation musicale en ecoutant du dire straits,foreigner,murray head...
C'est maman qui est contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

dire straite, toute une époque ça, j'adore et j'ecoute souvent, supertramp aussi, ha j'oubliais, et le disco, les années 80, tres bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:44

C'est qui straite ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
bigboul52
Nouveau membre


Féminin
Age : Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 10 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : egale a moi meme

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

une de mes préférées,cadeau
http://fr.youtube.com/watch?v=wIo19Lx3qcY
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:27

C'est une musique pour danser la tecktonik ça ! Type de musique 43077
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Type de musique Vide
MessageSujet: Re: Type de musique Type de musique I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:32

Voilà ce que j'écoute en ce moment :
Je suis un grand fan de Ludacris !!!!!!