Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

99f de Jan Kounen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

99f de Jan Kounen Vide
MessageSujet: 99f de Jan Kounen 99f de Jan Kounen I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

Voilà un film qui mérite un topic selon moi . Il restera gravé dans ma mémoire pendant fort longtemps parce que : chef-d'oeuvre . Jean Dujardin époustouflant . Je me le suis matté dernièrement.

C'est un film qui dénonce à grands coups de caricatures et de clichés le milieu méprisable des créateurs de pubs mais aussi des industriels . Sexe , drogue , alcool , rien ne nous est épargné . Mais il faut penser au-delà . La chute est surprenante : Jan Kounen nous propose 2 choix de fin , mais au final , quelque soit l'option choisie , l'univers de la publicité rattrape Octave tôt ou tard .

Je vous le conseille vraiment .

99f de Jan Kounen 18799461


Infos et bande annonce ici : http://www.dvdrama.com/news-20745-99-fr ... nonce-.php
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

99f de Jan Kounen Vide
MessageSujet: Re: 99f de Jan Kounen 99f de Jan Kounen I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:04

J'ai jamais vu le film. Mais ça a l'air vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

99f de Jan Kounen Vide
MessageSujet: Re: 99f de Jan Kounen 99f de Jan Kounen I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

je me réjouis de le voir!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

99f de Jan Kounen Vide
MessageSujet: Re: 99f de Jan Kounen 99f de Jan Kounen I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

J'ai vu la bande annonce au moment ou il sortait au cinéma...La bande annonce m'a plut, mais je n'ai jamais vu le film, peut etre quand ma soeur l'achetera en dvd, je lui "emprunterai"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99f de Jan Kounen Vide
MessageSujet: Re: 99f de Jan Kounen 99f de Jan Kounen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

99f de Jan Kounen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Les films + émission -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit