Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partie Anti-Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:22

Bonjour messieurs dames !

Donc voilà,

J'ai décidé de creer un partie anti-politique, pour dire haut et fort de ce nous pensons vraiment de la politique.

Avant de commencer, il manque quelques trucs

-La partie est à la recherche d'un nom
-1 Président de la partie ( Le Président sera élu par suffrage universel )

Voilà si vous avez suggestions, n'hésitez pas ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
kakashi
Nouveau membre



Age : 44 Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 13 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:30

ah très bonne idée je suis membre si vous m'acceptez bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

ca promet d'être à modérer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:03

Admettons, on peut essayer voir c'que ça donne :o
D'abord moi je propose d'arrêter de se foutre de la gueule des citoyens, si on doit se serrer la ceinture ça doit être pareil pour tout le monde, y compris les élus :o
Et puis limiter le nombre de collaborateurs qu'ils ont :o parce que ça doit couter un max de blé, déjà qu'ils payent pas leur chauffeur, leur secrétaire, leurs motards pour rouler plus vite etc...
Et réduire leur salaire de voleurs et leur avantages, et leur cumule de manda qui fait qu'ils ne sont jamais ni au four ni au moulin :o

Enfin on en est pas là, pour le nom voyons voir...
Le PAP :D Parti Anti Parti :D
Revenir en haut Aller en bas
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:05

Et d'abord, première revendication, il faut le :o
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse sans le :o
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Lol ok, je vais refaire tous les smileys demain. Wink

Pour le président qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Bah tu veux pas te présenter toi ? C'est ton idée après tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Ben pourquoi pas.

Mais il faudrait plusieurs pour que ça devient une vrai élection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

Bah ok, je suis candidat alors Wink

Ca va chier ! Partie Anti-Politique Falzar-17ec97
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Faut avoir plusieurs membres maintenant pour voter.

Je ferais un sondage dès que il y aura 3 candidats. Il en manque 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Moi je dis faut taxer les pollueurs, particulièrement les 4x4 !
Et demander gentillement à Totale si il veut bien installer des stations électriques partout dans Paris !
Et qu'on passe de l'ère du pétrole à l'air solaire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:45

Rodee a écrit:
Faut avoir plusieurs membres maintenant pour voter.

Je ferais un sondage dès que il y aura 3 candidats. Il en manque 1.
T'ain comment t'es fort en maths ! monkey
C'est un argument de plus pour toi ça, la lutte va être sérré clown
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

On verra. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:47

Numlock a écrit:
Moi je dis faut taxer les pollueurs, particulièrement les 4x4 !
Et demander gentillement à Totale si il veut bien installer des stations électriques partout dans Paris !
Et qu'on passe de l'ère du pétrole à l'air solaire ! :o

Heu, les 4X4 j'adore moi donc pas touche No
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:51

Je me presente lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Ok Smile

Donc voilà, les élections commenceront demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:02

Rodee a écrit:
Numlock a écrit:
Moi je dis faut taxer les pollueurs, particulièrement les 4x4 !
Et demander gentillement à Totale si il veut bien installer des stations électriques partout dans Paris !
Et qu'on passe de l'ère du pétrole à l'air solaire ! :o

Heu, les 4X4 j'adore moi donc pas touche No
Lol, tu aimes bien les véhicules qui sur-consomme alors qu'on sur-pollue et qu'on lance des guerres pour le pétrole ?

Ah mais t'es dans les Dom Tom toi ? Tu dois pas avoir la même vision que nous des 4x4, ni la même utilité !
Si tu veux chez nous, particulèrement à Paris, ça fait chier de voir le nombre de 4x4 noir métal, flambant neuf avec parfois des gentes et des vitres teintés, juste pour la frime quoi...

Sinon ça fait un argument de différence pour la campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:02

Je suis Américain je te signale ! lol!

Les américains aiment les grosses voitures, surtout les 4X4. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Ah bah ouais c'est la seule connerie qu'on peut leur reprocher Mad
Bah c'est pas bien les 4x4 ça consomme et ça pollue énormément, faudrait en prendre conscience :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

Ben, avec notre future politique je pense qu'on pourrait passer le message à travers les forums etC... Smile

Mais il faudra du temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:17

d abord les 4/4 c des faut 4/4 .
pis la politique c est que de la a zut on peut pas dire enfin bref un vrai camembert koi .
et puis euuuuuuuu pff ça va être encore un truc de mec loll
bon je cours faire ma signature et mon avatar avant que ça pète les cacahouètes .
c ' est que les smileys hummmmmmm manque un peut de , bon oui je reviendrai ok albino
eu le boulet c dépasse loll Partie Anti-Politique 382855
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:19

J'ai pas trop compris excuse moi. cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:23

Je fais une MAJ pour que le topic soit plus clair. Partie Anti-Politique 918872


Donc,

-Faudra nous faire connaitre un peu partout sur les forums.
-Plus qu'il y aura de monde plus notre partie prendra son importance.

Peut être qu'un jour nous deviendrons célèbres avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:39

Moi pareil, j'ai juste compris que les 4x4 sont des faux 4x4 et qu'elle a parlé de camembert, lol! cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:38

A maintenant je comprends. Partie Anti-Politique 43077
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partie Anti-Politique Vide
MessageSujet: Re: Partie Anti-Politique Partie Anti-Politique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie Anti-Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit