Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous aimez quel sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:53

Bonjour, la question est dans le titre. Wink

Moi, j'aime presque tout. A moins que il y a l'équitation un sport de riche je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

Je pratique un peux de foot, de rugby...pas mal de Vtt, de baignade...(natation)
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:50

Natation humm, il faut que mes pieds touche à terre sinon j'ai une peur bleu. monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:05

Moi je touche partout, enfin, presque, dans les bassins de 2 metres, l'eau m'arrive a peine au front que je touche deja le sol...avant, j'avais peur, mais maintenant non...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

J'ai bu la tasse moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Moi pareil, d'ailleur, pendant longtemps (plus maintenant) je paniquai sous la douche, j'avais du mal a respirer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

Idem moi aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Je ne suis pas trop sportive , mais j'adore le Tennis !

Je le regarde surtout , hum ... dans mon canapé . Mais c'est pour moi , un sport vraiment noble .

Sinon , comme déjà dit dans ma présentation , je fais dans la danse , et j'aime beaucoup . J'arrive à m'y tenir et c'est déjà pas mal . Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:11

lol!

La danse classique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

Rodee a écrit:
lol!

La danse classique ?

...ou contemporaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:22

Moi jaime le sport automobile , rally , course de cote et tous se qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Ah javais oblier jaime le sport automobile lorsqu'il ya Renault Sport sinon pour moi c'est pas intérréssen Vous aimez quel sport ? 462449
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

Greg a écrit:
Rodee a écrit:
lol!

La danse classique ?

...ou contemporaine ?

Je pratique les 2
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:43

Tu nous feras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:49

Rodee a écrit:
Tu nous feras une photo ?

ou une video

félicitation à tout ceux qui prennent soins d'eux même!!! Vous aimez quel sport ? 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

Il faut bien dans la vie. Vous aimez quel sport ? 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Moi, dès que j'ai mon nakamura, je file sur le canal faire du cross dans la boue, ce que j'adore le plus, c'est ramener mon vtt plein de boue, crade, et ensuite, le laver...

Et moi aussi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Greg a écrit:
Moi, dès que j'ai mon nakamura, je file sur le canal faire du cross dans la boue, ce que j'adore le plus, c'est ramener mon vtt plein de boue, crade, et ensuite, le laver...

Et moi aussi par la même occasion...
pig Vous aimez quel sport ? Autoar10
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 5:33

Greg a écrit:
Moi, dès que j'ai mon nakamura, je file sur le canal faire du cross dans la boue, ce que j'adore le plus, c'est ramener mon vtt plein de boue, crade, et ensuite, le laver...

Et moi aussi par la même occasion...

Moi j'évite le plus possible la boue, ça glisse trop. No
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

Sauf quand on a des bons pneus, moi, je suis, enfin, j'etais (sur le velo jeté) en michelin Country Trail 26X2.00, d'ailleur, j'ai encore les pneus, ils sont toujours bons...

Et sur le futur velo, le Nakamura, il sera monté en Michelin Country Mud
(mud= Boueux in english) et je pense que ca va bien tenir vu les crampons...Vous aimez quel sport ? 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Dans la boue oui, mais dans le sec le mieux c'est du hutchinson Python.

C'est ce que j'utilise moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:17

Rodee a écrit:
Tu nous feras une photo ?

Ce matin , je me suis penchée sur mes albums , je ne sais pas trop si cela intéressera grand monde , mais ce sont des pics de cours , enfin , surtout pour vous montrer que nous ne sommes récompensé(e)s que par le travail et la sueur .

Préparation du pas de 4 du Lac des Cygnes : moi à droite , une de mes profs , au centre :

Vous aimez quel sport ? Karenuphoffmelissathomapp3

Pareil , en cours :

Vous aimez quel sport ? Takefiverehearsalbrbmw0

Vous aimez quel sport ? 740911038fv3
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:23

Eh ben dis donc c'est sensuelle comme danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

Mais la danse classique l'a toujours été ! Vous vous attendiez à quoi ? à une démo de Tecktonik ou à un combat de boxe ? lol .

Ce n'est pas seulement une discipline ou un sport , c'est de l'Art au sens propre du terme , c'est même un Art de vivre .

Un bon port de tête et une tenue du corps parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Vous aimez quel sport ? 136599 Tres belle photo, biensur que ca nous interesse :oui: . Comme dit Rodee, c'est sensuel Vous aimez quel sport ? 918872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez quel sport ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez quel sport ? Vous aimez quel sport ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez quel sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Sport -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit