Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vidéo expertisé par expert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:04

Rémy avait raison les fantômes existent belle et bien.

La preuve en vidéo et ce n'est pas une vidéo montage c'est moi qui vous le dit. Shocked



A vous de juger maintenant. Putain !!!!! Shocked


Dernière édition par Rodee le Mar 4 Nov - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Bah oui ca existe...:bah:
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

T'as eu la trouille hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:12

Non, meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:23

Mais oui ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:05

Si tu crois que ca va me faire peur ça...:o
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

Je te crois. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





video - Vidéo expertisé par expert. Vide
MessageSujet: Re: Vidéo expertisé par expert. video - Vidéo expertisé par expert. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo expertisé par expert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les vidéos divers :: Vidéos divers -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit