Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Envie de me venger de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Personne27
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 06/02/2017 Nombre de messages : 1 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Envie de me venger de lui Vide
MessageSujet: Envie de me venger de lui Envie de me venger de lui I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:34

Je suis avec un mec depuis presque deux ans, on avoit rompu plusieurs fois et a chaque fois je ressens la même douleur, le même chagrin d'amour.. la rupture dure généralement environs un mois, donc si j'étais importante pour lui, il allait pas attendre tout ce temps sans que je sois avec lui..
Hier ça faisait exactement 4 semaines qu'on avait rompu, et c'était sa décision de tout arrêter, le pire c'est qu'il n'a pas osé me le dire en face il a préféré m'envoyer un texto pour me dire qu'il veut arrêter parce quil veut être libre.
Hier on s'est vu, pour dire la vérité j'avais un manque de lui, parce que tout ce temps là j'étais pas bien et ça influençais sur mon travail, j'avais envie de le voir et le sentir à mes côtés.. on fait l'amour comme si c'était la première fois et plusieurs fois, on a prévu de passer la nuit ensemble demain aussi.. il m'a beaucoup manqué.
Mais au fond de moi je sens le besoin et l'envie de me venger de lui, il m'a fait beaucoup souffert et je veux pas lui faire passer ça comme ça, j'ai envie de lui faire mal comme lui il m'a fait mal.
Et pour ne pas oublier un détail, hier quand on faisait l'amour, j'ai senti qu'il avait couché avec une autre recemment, il a trop tardé pour avoir son plaisir et la quantité de son sperm était petite.
Dites moi s'il vous plais comment faire pour me venger de lui, j'ai envie qu'il souffre comme moi j'ai souffert
Revenir en haut Aller en bas

Envie de me venger de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com