Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

déception et ambiguité ,suis je responsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jimmy
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 25/10/2014 Nombre de messages : 1 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

déception et ambiguité ,suis je responsable  Vide
MessageSujet: déception et ambiguité ,suis je responsable déception et ambiguité ,suis je responsable  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

me voilà a un moment crucial ,nous vennons de nous installer ,la paternité que j'attendais est là ,mais après des années a me dévoiler ,ne rien cacher ,je n'arrive plus dialoguer avec elle ,j'ai pourtant toujours été sincère ,même si mon comportement d'ado attardé continué a me faire déconner ,jamais je n'ai voulu en arriver là..elle m'accuse de la jeter dehors alors qu'elle ne veut meme plus avoir son nom sur la boite au lettre ,nos rencontres se terminent en pugilat ,notre fille de 2ans va s'en rendre compte ,la discrétion et la teneur de nos propos ne sont pas dignent de parents ....je ne la reconnais pas ,c'est elle qui m'a donné envie de vivre ,vivre donner la vie ,moi qui pensais qu'être père n'été pas pour moi ,après de multiple tentative de vie en couple ,j'avais enfin l'envie ,l'envie de bien faire ,l'envie de changer ,d'être plus responsable ,nos boulots nous fond nous croiser ,notre nouvelle demeure demande des sacrifices ,et les loisirs s'en ressente ,mais se n'est qu'un temps ,pourtant nous n'avons plus de rapports et a chaque fois maintenant c'est le sujet tabou et ma femme que je ne reconnais pas m'insulte et me dit des choses ignobles ,même fortement écoeuré je n'arriverais a autant de reproches et de méchanceté de l'intimité dévoilé .....je mélange tout ne sais quoi faire comment réagir ,j'avoue que la révolte ne me convient pas que la patience commence a manquer ,que la vie est si morose alors que nous bossons nous avons un enfant ,elle en a 2 autres tous en bonne santé ,et nous bossons elle le matin moi l'après midi ,on se croise le midi ,et le soir madame est plongé dans son ipad ,les films la musique mes conneries ,ça la gave ,elle est tjr fatigué ,stréssé ,pas bien ,mal ici ou la ,mais après elle me fusille avec mes propres réflexions mes propres termes sont utilisés ,et retranscrit a sa façon ,je sais que j'ai des torts ,et j'avoue avoir un caractère de cochon ,mais alors pourquoi ne lâche t'elle rien ,,aucune pitié ,elle m'écrase ,et je ne sais trop comment réagir face a autant de mépris ,mépris dans la bouche de celle que j'aimais mais qui a présent me fait fuir ;;
Revenir en haut Aller en bas

déception et ambiguité ,suis je responsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit