Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entretien psychologique par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Manuel
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Entretien psychologique par mail Vide
MessageSujet: Entretien psychologique par mail Entretien psychologique par mail I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:58

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Psychologie et je suis en train de faire un travail pou l'Université au sujet de l'écoute et l'accompagnement psychologique par de moyens non classiques comme l'e-mail.

Je cherche des gens susceptibles d'accepter de me parler des sujets de leur choix pendant six séances. Ces séances se feront par échange d'e-mails.

Bien entendu, ces séances seront gratuites et absolument confidentielles.

Si ça intéresse quelqu'un d'entre vous n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Entretien psychologique par mail Vide
MessageSujet: Re: Entretien psychologique par mail Entretien psychologique par mail I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:02

Topic d'une grande utilité. Entretien psychologique par mail 918872
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Entretien psychologique par mail Vide
MessageSujet: Re: Entretien psychologique par mail Entretien psychologique par mail I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:30

Dsl, si il y a pas grand monde, mais le forum est actuellement en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Manuel
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Entretien psychologique par mail Vide
MessageSujet: Re: Entretien psychologique par mail Entretien psychologique par mail I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:18

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien psychologique par mail Vide
MessageSujet: Re: Entretien psychologique par mail Entretien psychologique par mail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entretien psychologique par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit