Libre de parler sur des sujets taboux
AccueilPartenaires CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Breaking bad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pierre987
Membre



Age : Date d'inscription : 23/12/2010 Nombre de messages : 24 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: Breaking bad! Jeu 23 Déc - 10:19

J'avais lu quelque part que le "père" de Malcolm allait faire une nouvelle série..
Etant fan de ce personnage tout autant que de ses fils, je me suis lancé à coeur perdu.
Quelle surprise à la vue du premier épisode de voir comment un acteur peut tout aussi bien joué le drole, dans Malcolm, et un role totalement à l'opposé, Breaking Bad, avec tout autant de sérieux
!
Breaking bad... Lacher prise... Implosion...Crise de nerfs... Ce sont comment je traduirai ces mots en ayant vu la série.

Un père de famille banal, prof de chimie au lycée, vient d'apprendre qu'il a un cancer en phase terminale et qu'il va bientôt être papa pour la seconde fois. Son premier fils d'environ 16 ans est handicapé.
Pas un rond, des dettes, une femme au foyer.. Il ne veut pas les laisser sans rien.
Grâce à la chimie, on peut faire plein de chose, un peu à la MacGyver, ben il fera des métamphétamines par kilo, Mr. Black.

Allociné :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.


La série est parfaite, d'un sérieux à faire peur. Il n'a aucune autre échapatoire, des cliffhanger à vous cogner la tête sur l'écran, des persos attachants, des méchants qui font pas rire, et d'autres qui font encore moins rire.

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=--z4YzxlT8o
http://www.youtube.com/watch?v=hjppe5lqx28

Pour finir sur cette série que j'adore... Ca tient la route, ça en "fait pas trop", on se sens proche des personnages même si on ne se trouve pas dans le même cas. Personnellement, je suis fan, et la dernière saison et vraiment folle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Breaking bad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Les films + émission -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit