Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Un pervers sexuel dans Forumactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ragnarok The Bloodedge
Nouveau membre
Ragnarok The Bloodedge

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? Vide
MessageSujet: Un pervers sexuel dans Forumactif ? dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:21

Bonjour tout le monde !

Voici un topic pour vous informer qu'un individu sur Forumactif est traqué pour perversité sexuelle et infleunce sur des jeunes demoiselles dans des forums sur Forumactif consacrés au jeu vidéo : Final Fantasy .

Son prénom est Anthony , âgé de 23 ans et administrateur du forum Puissance-RPG.

dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? Moiqy4

Voici les preuves de ses activités malsaines sur Internet :

Voissa.com a écrit:


misscoquine26 - Affichage d'un profil :16 messages - 14 auteurs
anthonylonewolf@hotmail.fr. Si tu veux mater =) ... t'envoyer de mp alors tu as un message sur ton annonce et voici mon adresse msn : rugbyman.92@hotmail.fr ...
forums.voissa.com/user/168412-misscoquine26/ - En cache

Puis y'a d'autres exemples si certains veulent voir ce que fréquente ce vilain personnage :

Citation:


Cam gratuite : Future salope de 18 ans en cam : Webcam gratuite anthonylonewolf@hotmail.fr. Pour Valentine ou toute autre fille intéressée dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? Icon_wink. floboss42 a dit,. août 30, 2009 à 20:13. coucou valentine. contact moi sur ...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Suce des inconnus - chaudass2pariscommentaire n° :4 posté par : charles le: 02/05/2009 à 15h15. anthonylonewolf@hotmail.fr dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? Icon_wink. commentaire n° :5 posté par : Anthony le: 10/06/2009 à 09h13 ...
chaudass2paris.over-blog.com/article-29489434-6.html - En cache - Pages similaires

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Charlottemate [blogs.fr Le blog multimédia 100% facile et gratuit]anthonylonewolf@hotmail.fr. Je te ferais bien jouir :p; Le 26/12/2009 à 13:51 par mathias dit moi ou tu habite j arrive te defoncer la chatte hhum ...
charlottemate.blogs.fr/ - En cache - Pages similaires

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
firmine femme mariée anthonylonewolf@hotmail.fr. eric dit : 19 novembre 2008 à 0:39. Hello. J'ai 21 ans… Je suis pret a etre ton jeune homme. Mon mail pour faire plus ample ...
www.sexyflirt.org/firmine-femme-mariee-de-la-trentaine/ - En cache

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Webcam-salopes.com | Plan cul dans les bois anthonylonewolf@hotmail.fr. 11 juin 2009. bonne queue 75. Salut… Dès que tu seras d'humeur très hard… contact moi!!! hugo.75@live.fr. à bientôt! ...

Alors si jamais vous le croisez dans plusieurs forums alors dénoncez-le à la police et Forumactif afin qu'ils contactent son fournisseur d'accés internet pour supprimer tout accessibilité aux divers forums .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? Vide
MessageSujet: Re: Un pervers sexuel dans Forumactif ? dans - Un pervers sexuel dans Forumactif ? I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org

Un pervers sexuel dans Forumactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit