Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Vide
MessageSujet: Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:38

Un question que je me pose souvent

et vous ?

Moi, j'ai toujours adoré la femme c'est une être cher à mes yeux qui faut absolument pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
momo
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 14/04/2010 Nombre de messages : 3 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

Nos habitudes non pas changés envers les femmes ces les femmes qui ont changer d'atitude souvent mauvais envers les autres pour preves comparer votres femme et votre mere
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre987
Membre



Age : Date d'inscription : 23/12/2010 Nombre de messages : 24 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:28

Momo, j'ai eu du mal à te comprendre.. Enfin à te lire.

Je pense qu'on a évolué dans notre relation envers la femme, et depuis l'émancipation des femmes, le phénomènes des années 50 60 aux states, 70 en France ( ta mère avait quelle age dans ces années là? ).
Une génération plus tard, nosu autre jeunes hommes qui essayent de rencontrer des filles, tombent sur les enfants de ces femmes là, qui ont commencé cette évolution.
Commencer à travailler, à ne plus rester à la maison et faire le repassage, voir faire à manger..
Tu connais beaucoup de fille d'ajd qui sait cuisiner les mêmes plats que ta grand mère? D'accord elle a plus d'expérience, et plus le temps de se perfectionner, mais en y réfléchissant, ta grand mère passait plus de temps à la maison, non?

Nos attitudes ont changés car les filles ont changés, par rapport aux générations passées.

Et c'est tant mieux!
Elles sont plus "homme" dans le sens libre, il faut adopter de nouvelle technique d'approche.
Le romantisme, ça va un tant, c'est très bien parfois, parfait certains moment.
Peu sont elles qui ne croient qu'à ça 24 heures sur 24.
Ces attitudes "hommes" font peut être de nous plus... "méchant", "abrupte" ce qui joue totalement en notre défaveur. Faut savoir doser!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos habitudes ont-elles changés envers les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit