Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Need For Speed en chantier pour un prochain opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:22

Oui oui

EA games sortira après shift une nouvelle opus qu'ils travaillent encore dessus avec
Criterion



Voilà le site :

http://www.gameblog.fr/news_12182_un-nouveau-need-for-speed-deja-en-chantier
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

ouai je sais mais trop gourmand pour mon pc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMar 17 Nov - 7:22

C'est exact, mais moi je pense que je vais en acheter une autre spécialement conçu pour le game, mais vu le prix c'est pas donné environ 2500€ !!!! Need For Speed en chantier pour un prochain opus Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:24

oui et dans 6mois a un ans tu achètera un autres et ainsi de suite... ca ne s'arrête jamais... et je ne crois pas que cela en vaille la peine car les jeux ne sont pas si bien que ca, il est vrai que niveau graphisme cela est de toute beauté mais un jeu reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:46

Oui c'est vrai, mais si t'as un jeu qui te plait et que ton ordi ne suit pas c'est pas juste quoi tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:47

mon pc a 3 ans , 1 giga de ram et un processeur en bois, je joue sur la PS 3 et je fais beaucoup d'economie par rapport a des mecs qui font evoluer leur PC sans arret !!

mon PC m'est revenu a 450 euros en 2006, ma ps 3 400 ca fait 850 faites le calcul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:28

J'aime pas trop les consoles, c'est chiant pour le FPS Need For Speed en chantier pour un prochain opus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:35

FPS ?
moi pour l'usage que j'en ai , granturismo need for speed grid et autre ca suffit amplement ! et puis lecteur blue ray inside
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:22

C'est ce type de jeu :

Need For Speed en chantier pour un prochain opus 12282310
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:28

oui la d'accord mais moi j'aima pas trop CS § co
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:01

moi non plus , moi je préfère les COD j'en suis fan Need For Speed en chantier pour un prochain opus Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:24

COD ??

pour moi c'est des jeux :D pas des cod fps rpg ffbi et compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

COD= Call Of Duty

mais sur le psN tu peux pouvoir jouer on-line...et gratos
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:16

PSN ? et jouer en on-line gratos ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Le PlayStation Network est gratuit (sur la ps3) tandis que le Xbox Live est payant...environ 40 euros l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:03

C'est encore chez chez moi le PS3 environ 250 € selon les GO Need For Speed en chantier pour un prochain opus Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Need For Speed en chantier pour un prochain opus Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed en chantier pour un prochain opus Need For Speed en chantier pour un prochain opus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed en chantier pour un prochain opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Jeux Vidéos -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit