Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les nouveaux sections qui viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:54

alors voilà après avoir lu quelqu'un de chez forum auto

il m'a dit d'en créer 2 sections :

c'est à dire :

1 ) une section spéciale ( Racaille ) je vous demande la consultation pour un un reglèment différent pour ça.

2 ) une section spéciale ( anti sécurité routière )
cette section sera entièrement dédiée pour les fous furieux de la vitesse.


voilà vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

A oué pas mal ces deux bonne idée , mais pour que ces sections marches faudrais arriver a faire venir du monde sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

ouais c'est vrai, on va faire un teste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

à vous de jouer maintenant ! les nouveaux sections qui viendra 189104
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

N'importe quoi ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

les nouveaux sections qui viendra Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeLun 16 Nov - 6:06

Greg a écrit:
N'importe quoi ton truc !

pourquoi ? les nouveaux sections qui viendra 873468
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:12

Moi je dis bonne idée comme dis plus haut car comme le titre du forum l'indique " parler en toute liberté " et puis ya une section racaille donc comme on est pas raciste ben ils sont bien le droit d'avoir une place comme la place pour la sécurité routiére .

Si ces du n'importe quoi alors sur FA aussi ces du n'impoorte quoi car ces deux section existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:43

Racaille je l'ai supprimé j'aimerai avoir plusieurs avis pour le mettre définitivement. les nouveaux sections qui viendra 918872
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les nouveaux sections qui viendra Vide
MessageSujet: Re: les nouveaux sections qui viendra les nouveaux sections qui viendra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux sections qui viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Parti Admin -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit