Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos plus belles cuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:36

Bonjour à tous ,

Grâce à Tom-ax je fais ce topic pour parler de vos expériences alcooliques. Vos plus belles cuites 8571

Les marques de bière que vous avez bu etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

Jamais d'alcool....

Ok, kronenbourg....Sheridan...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:56

à ton age ???? Vos plus belles cuites 462449

Tu veux 2 Claques ? Vos plus belles cuites 845573
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:09

J'ai bu quelques bières Fischer, phoenix, la dodo ( bière spécialement local ), 1661 on ici qu'il s'appelle col blanc je sais pas si vous l'appelez pareil.

Ensuite, ben il y en a pleins donc je pourrais les citer. Vos plus belles cuites 462449

Ensuite pour la cuite, ben je me suis fais une bonne dizaines de fois et j'ai appris à courrir dans les toilettes aussi quelque fois. Vos plus belles cuites 462449

enfin bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:11

je vais raconter la premier et a l'occase d'autres , je ne suis pas alcoolique je tenais a le preciser Smile mais quand je bois c'est jusqu'a plus soif !!

13 juillet j'avais 18 ans, je me suis tanné quelques vin cuits , quelques blanches (j'adore ca !!) une demi bouteilles de whisky et autant de vodka !!!!

j'ai dormi dans la tente de deux copine qui etaient en boite et j'ai vomi dans leurs vetements,
ma mere est venu me rechercher le lendemain elle m'a donné un yaourt mon pere a dis "fait pas ca il va faire une peau" entendez peau de renard il savait de quoi il parlait il avait ete CRS,
effectivement j'ai quiché,
sur le chemin du retour je leur ai demandé de me laisser mourir entre deux vomis dans le bas coté XD ,
puis j'ai dormi toute la journee et une partie du lendemain, et la ma mere m'a gaulé quand je me suis leve avec un mal de tronche phenomenal !!! et m'a fait une prise de tete , j'ai pas bu de whisky pendant 4 ans Smile
le medecin m'a dit "avec une quantite pareil tu aurais pu mourrir", et mon sommeil etait en fait une sorte de coma ethylique Smile

qui dit mieux

faites fort parce que ca c'etait la premiere !!!!
j'en ai eu plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:41

Lol


Je suis pas arrivé à ce point là moi.

J'ai juste arrivé à un point que je vomissais si on peut dire ça, et que j'arrive même plus à marcher.

Le soir où c'était arrivé j'étais dans une annif de mon meilleur pote.

J'ai bu du wisky, du vin blanc, rouge et rosé et surtout du rhum.

Je vous dis pas les dégâts après puisque j'avais pas GSM, et aussi j'habitais à une 30 km de chez moi.

Après le vomi je me suis rétabli je me sentais bien, alors j'ai pris ma voiture histoire de retourner chez moi et c'est à ce moment là que j'ai fait un accident de voiture dont j'ai dejà parlé avec mon autre forum qui a été supprimé.

voiture réformé et 3 disques de ma colonne vertébral écrasé.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

aie douloureux !!!!

une autre le jour de l'enterrement de vie de garcon d'un pote !!

on va le chercher chez lui a 18 heures on le gaule sous la douche, et on le menotte cagoule et 40 bornes dans le coffre pour aller au troquet.

on attaque biere, on fait le tour des bars : bieres et rebieres!!

resto chinois d'un pote, boissons gratuite a volonte, (1 musulman et 2 femmes qui ne boivent pas ) donc a 11 on a bu 20 bouteilles devin et deux de saké.

ensuite rebar rebiere, puis biere-schnapps

ensuite boite de nuit vodka et whisky (je crois car j'etais pulverisé)

je suis sorti vomir et me suis endormi contre un mur parterre.

ensuite j'ai regagne ma voiture et me suis endormi dedans ,a 9h30 je suis rentre chez moi en fermant un oeil (veridique) car les lignes de l'autoroute se croisaient.

j'ai vomi avant de dire bonjour et me suis couche jusqu'au lendemain avec quelques intermedes pour voir si mon fils de6 mois allait bien , le pauvre a passer la moitie de la journee au lit !!

mon pote quand alui a vomi le surlendemain !!

chouille le vendredi il a vomi le dimanche midi !!!!!

voili voilou et y'en a d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:55

c'est votre passe temps de vomir ou quoi ? Vos plus belles cuites 336702
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:56

en fait mon frère te dis d'envoyer un pack de schnapps pour moi et j'envoie après une bouteille de rhum charrette pour toi et crois ça décape. ( 49° )
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

le shnapps c'est pas un pack c'est ne bouteille si j'arrive a en trouver une c'est sans probleme Wink
je te tiens au jus la semaine prochiane
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:02

Ok pas problème, moi dès que t'es d'accord on reglèra ça par MP. Vos plus belles cuites Icon_wink

crois moi notre rhum ici ça joue pas ! Vos plus belles cuites 189104
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:06

crois moi c'est grace au schnapps que je vomi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

c'est une eau de vie ?

j'ai fait des recherches sur google voilà pourquoi je te réponds un peu tardivement. Vos plus belles cuites Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:26

ouai ca tape aussi dans les 50 voire 60 degres quand c'est des tares qui la font !!!
c'est un mot allemand pour dire un espece de goutte de pays normalement c'est fais a base de mirabelle !


je reponds tardivement car je reviens d'un apero lol, donc nouvelle cuite a raconter!!!

1/2 bouteilles de marc de champagne (1 verre a nutella plein )
pastis, 1 bouteille de vin et une blanche pour finir je suis a moitie carburé, je vais bien dormir lol !!!!



edit: j'ai oublier leffe et whisky
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:15

le rhum est faite par la canne à sucre et crois moi si tu bois une bouteille comme ça, tu vas marcher à poils dans la rue Vos plus belles cuites 59517
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:53

je te crois j'avais un pote legionnaire a une epoque qui me racontait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:24

Il est réunionnais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

non mais il avait pas mal bourlinguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21

Ok, il doit avoir une vilaine gueule maintenant. Vos plus belles cuites Icon_lol

Vu que l'alcool donne des rides c'est ce qu'on dit apparemment. Vos plus belles cuites 797665
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

meuh non ca conserve l'alcool, ca conserve les cornichons lol
j'etais eboueur en meme temps que lui il portait les containers 2 roues pour les vider !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeLun 16 Nov - 6:08

ça rend stérile même

D'ailleurs, j'ai pris une solution de modérer touSSa histoire de se refaire une beauté. Vos plus belles cuites Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:44

samedi je vais a une soiree beaujolais je vous raconterais dimanche...
non plutot lundi :D
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:23

J'attends ! Vos plus belles cuites Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:34

j'en aurais bientot une au rhum a raconter mais je me donnerai 3 jours de reflexion pour bien decuiter avant !!! ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:59

ok, je vais voir si je peux de fric pour t'acheter une bouteille de rhum Vos plus belles cuites 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos plus belles cuites Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites Vos plus belles cuites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles cuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit