Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

le vtt de Tinky Winky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:46

est ce que le vélo de Tinky Winky sera t il propre lollll
le vtt de Tinky Winky Gamelle-velo-avec-parapluie
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

le vtt de Tinky Winky Velo-luxe
ouaaaaaaaaaaaa joli ton vtt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:24

Reponse: Non, il est très très sale, plein de boue sur le cadre ainsi que sur les pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:27

D'ailleur, ma veste est en train de passer a la machine a laver lol! pleine de boue, d'eau une veste beige plus très beige quoi le vtt de Tinky Winky 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

cyp moi ma clito elle est devenu voiture de socitété elle est crados dedans et dehors , cette aprem passage au meguiar's Cool et nettoyage de A a Z a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Rémy-R.S du31 a écrit:
cyp moi ma "clito" elle est devenu voiture de socitété elle est crados dedans et dehors , cette aprem passage au meguiar's Cool et nettoyage de A a Z a l'intérieur



??? lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:55

Clito surnom des renault clio, comme pour coco pour les opel corsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

creatorweb08 a écrit:
Rémy-R.S du31 a écrit:
cyp moi ma "clito" elle est devenu voiture de socitété elle est crados dedans et dehors , cette aprem passage au meguiar's Cool et nettoyage de A a Z a l'intérieur



??? lol! ???
le vtt de Tinky Winky 336702 et non je ne suis pas une femme le vtt de Tinky Winky 462449
clito= clio
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

Rémy-R.S du31 a écrit:
creatorweb08 a écrit:
Rémy-R.S du31 a écrit:
cyp moi ma "clito" elle est devenu voiture de socitété elle est crados dedans et dehors , cette aprem passage au meguiar's Cool et nettoyage de A a Z a l'intérieur



??? lol! ???
le vtt de Tinky Winky 336702 et non je ne suis pas une femme le vtt de Tinky Winky 462449
clito= clio

hooo dommage si tu en avais été une je t'aurai draguée!!!!! le vtt de Tinky Winky 43077
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:26

pig le vtt de Tinky Winky 462449
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Au debut de la montée Laughing
le vtt de Tinky Winky Imgp0410

Au millieu de la montée...

le vtt de Tinky Winky Imgp0411

Apres la descente...

le vtt de Tinky Winky Imgp0412

Apres le lavage...

le vtt de Tinky Winky Imgp0413
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

Ben dis-donc, il y en avait de la boue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Juste apres la neige fondu = boue...

Premiere photo, neige sur les pneus,

Deuxieme, boue sur les pneus,

Troisieme photo, boue sur le cadre et un peu sur les pneus ( tout etait sur ma veste a cause de la vitesse)

Quatrieme photo, nettoyage :d:
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:41

ça sera mieux, quand il y aura plus de beau temps, en espèrant que l'hiver ne sera pas trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33

J'ai plus vélo moi, le mien je l'ai vendu au plus offrant. :/
C'est à dire 500€
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Je change le mien mercredi pour une tite fusée Laughing

Photos viendront plus tard Wink

Rodee envoie des MP a tous les membres pour annoncer ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:10

Ok, si j'arrive ! le vtt de Tinky Winky Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le vtt de Tinky Winky Vide
MessageSujet: Re: le vtt de Tinky Winky le vtt de Tinky Winky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le vtt de Tinky Winky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société