Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Discussion autour de cette caro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

C'est une très longue histoire .....
j'ai tout mon temps
Ma stratégie a été finement étudiée dès mon inscription sur ce forum
c'est a dire ?
c'est tout ce que je peux te dire
tu est sure ?
oui
Ok, dans ce cas la, bin, a+
rien à voir avec vous tous
cette histoire ne concerne que moi et Rodee c'est tout

Gregory a modifié son message perso en "Ma stratégie a été finement étudiée dès mon inscription sur ce forum voila ce qu'elle peux me dire :@"
Tu connai rodee alors ?
et d'ou ? Pourquoi Rodee ?
Je n'ai rien d'autre à dire
et je le répète rien à voir avec vous tous
Explique moi alors
que j'en parle a remy
surtout pas
pourquoi ?
si je te le dit, je devrai te tuer apres ?? arrete de regarder 007
dit la verité
explique toi
c'est une histoire personnelle
c'est tout
si c'est vrai, alors je pourrai a nouveau te faire confiance
quoi comme genre d'histoire personnelle, explique quoi
remy viens de dire un truc interressant
ne vous mêlez pas de ça
ben sa nous regarde aussi cette histoire car elle nous écris des chose mes finalement sa ne vien pas d'elle
voila, je pense pareil que remy
si tu m'en parle, je te promet de pas en parler a rodee
Discussion autour de cette caro ! - Page 2 MsgPlus_Img0927
ni a remy si tu veux Discussion autour de cette caro ! - Page 2 MsgPlus_Img0927
mais explique moi
désolée
Moi, perso, je pense que tu essai de te cacher derriere une sois disant histoire personnelle
comme tu veux
Sache que rodee t'a rebanni du forum
ça n'a plus aucune espèce d'importance
explique merde ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 MsgPlus_Img0636
puisque c'est fini, explique
ne te mêles pas de ça
je suis de nature casse couille, je suis pire qu'un tic, je m'accroche Discussion autour de cette caro ! - Page 2 MsgPlus_Img0927
ça ne regarde que moi et mes grands parents maintenant
c'est tout
tes grands parents sont dans le coup
explique
rodee t'a fais quoi ?
désolée
bon week-end Greg
désolée désolée
ok
bon week-end
Maïté est maintenant Hors ligne


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:02

a un moment, j'ai dit que je repeterai pas, mais je l'aurais fais Wink mais elle a rien voulu me dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

La dernier fois que j'avais parler avec caro , elle ma dit que t'avais un casier judiciaire tres charger dave ces vrai dave?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

Ce qui voudrais dire qu'elle te connai alors....
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

c'est vraiment bizarre en plus elle semble avoir plusieu7r personnalité elle ne doit pas être étudiante en droit et elle a un problème psychologique car ca sent la paranoïa!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

La présentation de caro

23 Ans de Montpellier , en bordure de la Grande Bleue , passionnée de littérature , balades en pleine nature , Piano , Danse , Jazz , Opéra , mais rassurez vous j'écoute de tout , je peux très bien
écouter des trucs à saveur Punk , heavy metal , comme des trucs bien vieillots que nos parents connaissaient tous : faut être polyvalent dans la vie ! , farfelue , souvent rêveuse , mais toujours très franche .

Je suis une grande fan d'Aéronautique également .

Assez éclectique , toujours à l'écoute , très portée sur la Psycho .

Sportive ? Pas du tout . N'essayez pas de m'entraîner dans un match de foot ou Dieu sait quoi ! ... Mais je m'intéresse au Tennis malgré tout , c'est le seul sport que je trouve relativement correct .


Néanmoins , je fais de la danse , et je peux vous assurer que c'est un sport à part entière contrairement aux préjugés .

Totalement nulle en Informatique , mais alors ... la quiche absolue . C'est pas faute d'avoir essayé d'y comprendre quelque chose , mais j'ai constaté avec stupeur que ce ne sera définitivement jamais mon domaine ! . Vous êtes prévenus !

En gros , j'essaie de m'intéresser à pas mal de choses , toujours curieuse de tout et contente d'apprendre chaque jour.

Surtout ne vous formalisez pas , je n'utilise quasiment jamais de smileys .

Je serai ravie de faire votre connaissance et j'espère qu'il en sera de même pour vous .

Que vous dire de plus ? nous apprendrons à nous connaître à travers nos échanges .

Au plaisir de vous lire et bonne journée à tous !

Caro

NB : J'ai connu votre forum sur un forum de pub , par contre je ne sais plus lequel : oops ! car j'en cherche un désespérément depuis un bon moment , mais rares sont les forums de discussions générales abordant tous sujets .

Ma mère était agent de voyages et travaillait pour le groupe Transcontinents ( ils ont d'ailleurs plusieurs agences sur l'île ) et mon père était mécanicien chez Renault

Désolée pour le HS , mais j'ai vécu à La Réunion de 2000 à 2003 . Ma Mère travaillait sur St Denis ( Sur le Barachois ) et mon père
bossait sur St Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 5:18

Déjà je la connais pas, oui j'ai un casier judiciaire !!!!
Caro connait que j'ai un casier parce que je l'ai dit ici je sais plus où.
Si elle continue comme ça, je porte plainte pour harcèlement moral. Discussion autour de cette caro ! - Page 2 569725
Apparemment cette fille à fait un blocage sur moi et je sais pas pourquoi. scratch Peut être que j'ai découvert son jeu dès son inscription c'est à dire sa présentation. study
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Moi, je laisse tomber cette garce, et je pense locker le sujet, c'est du passé, pensont a l'avenir du forum plutot que passer notre temps sur un sujet qui pour moi, n'a plus aucune importance Smile

Lock Discussion autour de cette caro ! - Page 2 918872
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

suis d'accord avec greg...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

The Great Red Dragon a écrit:
suis d'accord avec greg...

Merci Discussion autour de cette caro ! - Page 2 918872
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 4:07

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion autour de cette caro ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour de cette caro ! Discussion autour de cette caro ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de cette caro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit