Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Grève des transporteurs à la Réunion !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:38

Bonjour depuis une semaine, les transporteurs fait grève parce que le prix du litre de gasoil et trop cher.
Vendredi à 15 heure ils avaient RDV avec le prefet. Le prefet à décider de baisser de 6 centimes d'euros le litre de gasoil pour tout le monde ça concerne pas que pour les transporteurs.
Mais d'après eux ils sont pas satisfait, ils veulent 20 centimes d'euros.

Mais putain faut arrêter là merde quoi !!!!!!
6 centimes c'est déjà pas mal mais 20 centimes ils en demandent trop là !!!!!!!
Je suis en pétard contre eux parce que maintenant ma voiture à plus d'essence et que réaprovisonnement n'est pas fait !!!!!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! 61259

Maintenant faut arrêter de prendre les gens comme des otages merde !!!!
Je passe aujourd'hui mon coup gueule parce que j'en ai marre de leurs barrages filtrants. Avec le grève merdique des embouteillages monstres qui pénalise les travailleurs pour aller à leur boulot.
Stop, sinon je pense que les usagers de la route vont pas être d'accord avec ce qu'ils fait !!!!
En plus vu de mes yeux, un usager de la route à fait les frais d'un agression parce qu'il a osé faire une remarque sur leurs manières d'agir.
Je trouve débile et irrésponsable de leurs parts. C'est franchement petit !!!!!!!

Voilà et je crois que je vais pas en rester là ! Croyez moi !!!!!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! 61259

Voilà pour en savoir plus parce que je suis trop inculte pour le faire :
http://www.antennereunion.fr/-La-Reunion-Bloquee-Greve-des-Transporteurs-.html

Bonne lecture !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:59

J'ai passé mon coup gueule sur le site même ! Grève des transporteurs à la Réunion !!! 38534
Regardez des commentaires en millieu page. Grève des transporteurs à la Réunion !!! 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Numlock
Membre
Numlock


Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

Ouais les grêvistes veulent toujours plus...
Et c'est vrai que c'est lourd de prendre systématiquement le peuple en otage plutôt que les élus Evil or Very Mad

Citation :
En plus vu de mes yeux, un usager de la route à fait les frais d'un
agression parce qu'il a osé faire une remarque sur leurs manières
d'agir.
Moi c'est pareil mais sur les forums, les mecs qui râlent contre l'abus ils se font pété leur compte clown

Bon, tu vas acheter un vélo ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:55

Je l'ai déjà, mais comme j'habite en montagne ça va être dur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 5:53

Des nouvelles :


Pierre-Henry
Maccioni, Préfet de la Réunion, double la mise et accorde une remise de
10 centimes pour tous. La Région met 2.5 millions d’euros sur la table,
ce qui correspond aux bénéfices réalisés ces derniers mois avec la
hausse du prix du baril.


On semble s’éloigner d’une remise de 20 centimes pour
s’aligner plutôt sur une remise qui se situe entre 10 et 20 centimes
pour tout le monde. Les acteurs de la réunion de crise souhaitent
s’acheminer vers une solution du conflit dans les heures qui viennent.


Enfin, ce matin je pourrais mettre de l'essence dans ma tuture qui en manque cruellement. cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Grève des transporteurs à la Réunion !!! 8571 Avec greg ier on t'as vu a la télé avais un reportage sur la réunions.

J'ai lus ton coup de gueule sur l'article mdr , apres j'ai vue certain au lieu de s'occuper de la crise il demandais si le lundi il y aller avoir cour Grève des transporteurs à la Réunion !!! 336702
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:18

Hé ouais, j'avais les boules. Grève des transporteurs à la Réunion !!! 569725

Ils bloquaient presque tout, il y avait même plus des aliments de base au supermarché. Grève des transporteurs à la Réunion !!! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:20

A oué quand meme les aliments aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

Ouais, ça commençait à gonfler sérieusement les réunionnais. Grève des transporteurs à la Réunion !!! 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grève des transporteurs à la Réunion !!! Vide
MessageSujet: Re: Grève des transporteurs à la Réunion !!! Grève des transporteurs à la Réunion !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grève des transporteurs à la Réunion !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Actualité + Politique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com