Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:46

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui . Voilà un gars qui est en train de tirer son épingle du jeu . Toutes ses vidéos ici :

http://www.nimportequi.com/

J'aime beaucoup ce gars : un gars pas comme les autres .

Malheureusement , ses farces ne sont pas toujours au goût de tous , et plus d'une fois , il s'est retrouvé en garde à vue !

Mais c'est pas grave il continue quand même !

C'est un Montpelliérain : il est très connu ici . Je ne l'ai jamais rencontré , mais j'ai des amis qui se sont fait piégés , il leur a fait le coup de l'ascenseur disco . lol .
D'ailleurs , toutes ses vidéos ont été tournées dans Montpellier et aux alentours , dont quelques unes pas très loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

Ca fait au moins 2 ans que je connai ce gars et je rigole toujours grace a ses vidéos, je l'ai montré aussi a mon oncle et ma tante, ils ont bien rigolés lol!

Ce qui est bien sur son site, c'est qu'a chaque fois, quand il y a de nouvelles vidéos, y'a marqué new a coté, on se repere facilement au moins
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

Hey ces moi sa , rémy ce les meilleur clown au mondes clown Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

En fait on avait déjà en parler sur notre ancien forum. Suspect
Vous vous en rappelez pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:08

Si je men souvient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

J'avais fait le topic dans le Bistrot je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

Il est excellent!

La fois où il fait son jogging sur le tapis de de caisse d'un supermarché ='D

Par contre je me demanderais toujours comment faisait il pour rentrer sur la pelouse des stades aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

Bonne question sa lol, jepese qu'il devais se cacher a travers tous les joueurs Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres 462449
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

Nan mais au départ il est dans les gradins et sans qu'un vigil le voit il saute par dessus les barreaux! °°
Revenir en haut Aller en bas
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:32

vous avez vu mario bros et celui ou il fait rocky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 7 Nov - 7:38

A croire qu'il a gardé en lui son enfance Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres 43077

Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:19

Ma préféres ces celle ou il les a l'ariver de bus et les flic passe énorme ..
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:50

Je reve ou il met du gazoil dans le kart ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Non tu rêves pas Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres 462449
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Pierre987
Membre



Age : Date d'inscription : 23/12/2010 Nombre de messages : 24 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:19

Il est trop marrant ce gars, mais il a fini plus d'un fois au poste!
La vidéo du kart est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rémi Gaillard : Un gars pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les vidéos divers :: Vidéos comiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit