Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:31

ok atte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

Putain fait chier à chaque je suis obligé d'éteindre le modem pour que ma connexion marche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

coucou la compagnie, ca va???? clown que se passe-t-il avec ta connexion rodee?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

J'en sais rien, parfois je laisse mon ordi allumé et quand je reviens j'éssaye de me connecter et il me dit connéxion impossible. Sad

Donc je suis obligé d'éteindre le modem et de redemarrer l'ordi. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 61259
Et comme par miracle il remarche !!! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Allez je file bonne soirée à vous !!! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 136599
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

Rodee a écrit:
J'en sais rien, parfois je laisse mon ordi allumé et quand je reviens j'éssaye de me connecter et il me dit connéxion impossible. Sad

Donc je suis obligé d'éteindre le modem et de redemarrer l'ordi. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 61259
Et comme par miracle il remarche !!! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 61259
cyp
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:10

Salut, sympa ce que vous dites sur moi discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 569725...deja d'un, je ronfle pas, car je dors, je m'entend pas:D: et de deux je ronfle pas car toute les nuits vous tomberiez de votre lit discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 8571

Dernière édition par Tinky Winky 11 le Dim 30 Nov - 19:41, édité 1 fois (Raison : Remy, arrete de l'editer)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

cyp
C'est mort aujourdui :/ discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 873468
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Bonjours tous le monde , bon il les ou l'administrateur adjoint , faus qui s'occupe un peu du forum discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 38534
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

Salut, l'admin adjoint comme tu dis, il a cours il a un BEPA a passer dans 2 ans et après, pour faire le BAC pro alors je peux pas être tous les jours sur le forum Wink

Sinon, rodee m'a confié la direction du forum, j'espère que Rémy va m'aider a cette tache car il est la plus souvent que moi discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 38534

Et rodee a résilié son contrat pour changer de FAI (Fournisseur Acces Internet) et il est aller chez orange, donc activation de la ligne entre 3 heures (pour moi) et 2 semaines discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 569725. Donc patience pour le retour de rodee discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 38534

Edit: Il me tiens au jus Wink


Dernière édition par Tinky Winky 11 le Lun 1 Déc - 21:12, édité 1 fois (Raison : fotes d'aurtografes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 873468 3 semaine sans dave sa va etre super longs discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 569725
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:04

vivement son retour en effet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:54

Oué ces clair vivement comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Orange a le monopole pour les lignes internet...c'est le premier a s'etre lancé dans les lignes internet...Actuellement, Neuf, free et j'en passe doivent louer des lignes a orange pour fournir internet a leurs clients, d'ou le delais de deux semaine pour les "petit" FAI...

Orange m'a activer la ligne en 3 heure...et pour la meme ligne, neuf télécom me l'avait activé en 15 jours discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 569725 y'a une sacrée différence par rapport à orange, du fait que orange a le monopole discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

Orange ces les meilleurs cheers cyp
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Bien sur, il ont le monopole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 845573
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Bonsoir tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

bonsoir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 382855
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:52

Bonsoir tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:20

Bonsoir tout le monde Wink...je suis passé dans la journée....personne n'est venu on dirai :/
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:22

Bonne nuit tous le monde moi je vet me coucher discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 462449 ( c'est dur de rester eveiller jusqu'a 9h du mat apres une longue et tres belle soirée discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 8571 )
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:57

Tu avais passé une aussi bonne soirée que ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit