Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

Coucou discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

En plus il y avait des jolies donzelles à la fête.

Mais elles étaient tous avec leur mec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

J'essayerai de passer tard dans la soirée puisque je vais manger chez ma mère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Domage :/
Ok sa marche bonne aprem dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

Salut à tous !

Je suis partie en week-end dans les Vosges afin de m'oxygéner un peu .

Tout était parfait sauf l'hôtel , si j'ai un peu de temps , je vous ferai un topic là-dessus , ça en vaut le détour , croyez moi !!! ahahah!!!!

Greg ==> Ah tant mieux si tu rigolais ! Je me suis dit d'un seul coup , c'est pas possible que Rémy soit devenu un délinquant du volant d'une minute à l'autre !!!

Rémy ==> Bien vu le coup du bébé à bord ! c'est rigolo !

Rodee ==> Tu en trouveras une quand tu chercheras moins , laisses donc faire , c'est pas la fin du monde .

Bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Caro a écrit:
Salut à tous !

Je suis partie en week-end dans les Vosges afin de m'oxygéner un peu .

Tout était parfait sauf l'hôtel , si j'ai un peu de temps , je vous ferai un topic là-dessus , ça en vaut le détour , croyez moi !!! ahahah!!!!

Greg ==> Ah tant mieux si tu rigolais ! Je me suis dit d'un seul coup , c'est pas possible que Rémy soit devenu un délinquant du volant d'une minute à l'autre !!!

Rémy ==> Bien vu le coup du bébé à bord ! c'est rigolo !

Rodee ==> Tu en trouveras une quand tu chercheras moins , laisses donc faire , c'est pas la fin du monde .

Bisous à tous .

Bien souvent, quand je met ce smiley (discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534) c'est une betise lol!

Et c'est vrai que le coup du bébé a bord, bien trouvé...sinon, avec Rémy, le week-end prochain, on ira se faire un karting sur la piste de Carcassonne, on predra des photos si on peu ou plutot si on a le temps...

Sinon, il dort chez moi vendredi soir et samedi soir discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 462449 on fera pas de cochonnerie cyp promis discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534 discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 462449
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

Super !!

Et bonne idée pour les photos , vous allez vous éclater , sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:44

La clio a de bon siége pour dormir le soir discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 8571 , tu tes tromper greg , toi tu faira du karting et moi je fairais un tour de R26 si elle y est .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

Au fait remy, n'oublie pas la ps3 Wink et ta 16v lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:48



Apres canard wc voici TEX WC discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 462449
Attenion au oreille, mignonne la bébétte albino
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:16

p
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

Je cherche plus le grand amour ça existe plus. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

Mon lit m'appelle à bientôt pour d'autres nouvelles aventures passionnants. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:23

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Gayo810
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:17

Salut ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce smiley ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 336702
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:58

Putain fait chier merde quoi ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 61259

Personne me comprends quand j'écris au 2 eme degrés ????????? discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 6:08

Si vous avez un problème et que vous voulez pas me le dire ici alors téléphonez moi et je vous répondrai.

06 92 35 36 54


Pour les plaisantins, je vous pris de passer votre chemin merci beaucoup. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

Rodee a écrit:
Salut ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce smiley ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 336702
Coucou, le smilley c'est made in F.A discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 462449
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:02

Bonjour ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:54

Bonjour discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:55

Bonjour monsieur ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:59

Bonjour madame discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 8571 Comment ca va ? cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:01

Pas mal, et toi ? discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 92985
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

ca va tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

J'ai fait une modification de ma tuture et je dois avoué qu'elle marche pas mal. discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 552272

Mais il y a encore du boulot pour faire devenir cette petite merveille une bombe à retardement ! discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 845573
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) discussion - TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit