Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:48

J'espere pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 5:12

Pour juste savoir ça il faut appuyer au niveau de la hanche droite si ça fait très mal alors oui, si ça fait pas mal alors non c'est juste des douleurs de vente. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:32

Allez des nouvelles du classement google !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=La+discussion+libre&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Ca commence à monter alors continuez !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:00

Cool Sa c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:07

Exact, espérons qu'il arrêtera pas en si bon chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:51

Des nouvelles de caro ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:52

Rodee a écrit:
Exact, espérons qu'il arrêtera pas en si bon chemin. Smile
Sa c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:01

Greg a écrit:
Des nouvelles de caro ??

Non pas pour l'instant. No
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

J'espére qu'elle postera dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:23

Je l'espère normalement elle passe le matin, mais ce matin elle ne l'a pas fait.

Elle doit avoir un problème et à du rester à l'hopital. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:27

Petis H.S , en meme pas 1 semaine on a poster 500 mesage on atteint bientôt les 2000 messages TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 368463
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:29

Oui et pour ce mois ci plus 1000. TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 436181
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:30

Ok, va pour plus 1000 messages, mais asns flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

Non selon les statistiques nous avons postés plus 1000 messages en 15 jours.
A la fin du mois si on continue à ce train là, on va arriver à 2500 messages environs.

Tous ça sans flood ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:44

Ouè, sans flood, c'est bien d'ailleur Wink...

Je suis degouté, je viens de voir que remy a presque posté autant de message que moi sur le forum, il me ratrappe salopard va ! lol!

Moi, je suis presque a 300 messages en 15 jours, c'est pas mal quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

713 postes pour moi, personne ne pourra me rattraper. Tout façon c'est pas une compétition. Alors autant pour vous que vous postiez avec intelligence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:55

Rodee a écrit:
713 postes pour moi, personne ne pourra me rattraper. Tout façon c'est pas une compétition. Alors autant pour vous que vous postiez avec intelligence. Wink


TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Korrec10
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

On est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 6:11

Heu, il y avait pas grand monde hier soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:20

Salut à tous

Alors , pour ma part , c'était une crise de coliques néphrétiques , la pire souffrance que j'ai vécue à ce jour , aucune position ne permettait de calmer la douleur , donc direct à l'hosto , je suis revenue chez moi hier en fin de journée . Dieu merci , c'est fini ! Espérons que ça ne revienne pas .....

Sinon , je suis d'accord avec vous tous en ce qui concerne le nombre de posts . Inutile de faire la course , mieux vaut poster à bon escient .

Pour en revenir à ton problème Rodee , je crois que tu le prends à l'envers , je vais tenter de m'expliquer :

Tu es tellement omnubilé par le fait de rencontrer la femme de ta vie et tant qu'à faire le plus rapidement possible , c'est à dire demain ou aujourd'hui , ou encore mieux avant-hier !!! que tu en oublies le fait que tu ne la rencontreras certainement jamais chez toi ,puisque c'est toi même qui l'a constaté .

C'est sur ce problème que tu dois réfléchir . J'espère t'avoir tendu le fil rouge .... parce qu'on ne peut pas cogiter à ta place .

Le mieux est de prendre une feuille blanche et de noter les raisons pour lesquelles tu ne rencontreras pas ta femme ici , en fonction de tes exigences et de tes attentes en matière de vie de couple mais aussi , quel type de femme te conviendrait le mieux .

Tu jettes tout ça par écrit , au fur et à mesure que tes arguments te viennent à l'esprit . Je pense que tu y verras déjà plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:49

Je vais essayer ça, ça m'a l'air une bonne idée. Wink

Merci Caro.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:18

Caro a écrit:
Salut à tous

Alors , pour ma part , c'était une crise de coliques néphrétiques , la pire souffrance que j'ai vécue à ce jour , aucune position ne permettait de calmer la douleur , donc direct à l'hosto , je suis revenue chez moi hier en fin de journée . Dieu merci , c'est fini ! Espérons que ça ne revienne pas .....

Sinon , je suis d'accord avec vous tous en ce qui concerne le nombre de posts . Inutile de faire la course , mieux vaut poster à bon escient .

Pour en revenir à ton problème Rodee , je crois que tu le prends à l'envers , je vais tenter de m'expliquer :

Tu es tellement omnubilé par le fait de rencontrer la femme de ta vie et tant qu'à faire le plus rapidement possible , c'est à dire demain ou aujourd'hui , ou encore mieux avant-hier !!! que tu en oublies le fait que tu ne la rencontreras certainement jamais chez toi ,puisque c'est toi même qui l'a constaté .

C'est sur ce problème que tu dois réfléchir . J'espère t'avoir tendu le fil rouge .... parce qu'on ne peut pas cogiter à ta place .

Le mieux est de prendre une feuille blanche et de noter les raisons pour lesquelles tu ne rencontreras pas ta femme ici , en fonction de tes exigences et de tes attentes en matière de vie de couple mais aussi , quel type de femme te conviendrait le mieux .

Tu jettes tout ça par écrit , au fur et à mesure que tes arguments te viennent à l'esprit . Je pense que tu y verras déjà plus clair .

Oufff, c'est pas l'apendice jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Je vous l'avais dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

Je reviens plus tard, j'ai quelques petites choses à regarder dans ma nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49

Merci les gars !

Mais j'ai bien peur que ça me reprenne un jour , je suis plus à l'abri de ça maintenant . Enfin , on va pas trop y penser .

Edit : Merde ! , c'est con pour l'Entrepôt , il était chouette ce magasin , on y trouvait de tout . Ils ont du le transférer ailleurs , c'est pas possible autrement , il était trop fréquenté , il fonctionnait bien .

Et au fait : est ce que le First existe toujours ? J'aimais bien aller y danser de temps en temps , j'allais prendre un verre au Roland Garros sur le Barachois avant d'y aller , c'était devenu une habitude en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) TD ( Topic de la Discussion en tout genre ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TD ( Topic de la Discussion en tout genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit