Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveau logo du forum créer avec PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Logo2am6
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:06

Wouahhh de toute beauté !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

merci beaucoup mais n'hésitez pas à critiqué! study
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Joli dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

C'est des lettres écris a l'intérieur ?on dirais qu'il y a un d et un L
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

c'est le cas dl = discussion libre
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Ben j'ai pas critique pour l'instant, ce logo va être sur le nouveau thème ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

non je l'ai fait comme ça pour l'instant... ce sont nos armorie...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeVen 31 Oct - 5:08

Ok.

avec - nouveau logo du forum créer avec PS 23687
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
scorpy
Membre
scorpy


Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 74 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

Très stylisé, c'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeMar 4 Nov - 5:17

Oui il est un as mister Dragon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:46

scorpy a écrit:
Très stylisé, c'est superbe Wink

merci scorpi!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:26

J'avais pas fait attention : il est magnifique ! . Non seulement tu as du goût mais aussi du talent . Et en plus un tempérament sympatoche . Je t'apprécie de plus en plus , et tu le sais d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:43

merci caro sunny sunny tu embelli ma journée Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:08

Faudra que je fais une section spéciale drague ici moi. avec - nouveau logo du forum créer avec PS 8571
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:24

le logo a muté en une énorme bannière: affraid

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Banniredl33ix2.th


Dernière édition par The Great Red Dragon le Jeu 6 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:51

Oui mais le souci maintenant , enfin , si vous décidez toi et Rodee de garder ce thème qui est magnifique , faut dire ce qui est , est qu'il faudra modifier la couleur de ton logo : parce que jaune sur bleu ça fait pas beau .

Oui , je sais , je suis chiante , mais je suis pas une nana pour rien : lol .

Simplement modifier la couleur en fait . Tu vas encore t'arracher les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:56

je ne suis pas d'accord avec toi car sinon je ne l'aurai pas laisser je trouve qu'il ressort plutot bien sur du pleu
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:06

Ok . pas de problème , le maître a parlé .

Oui , t'as raison , ses petites touches de vert aident à faire ressortir la couleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:21

Respect. Plus rien à dire moi. avec - nouveau logo du forum créer avec PS 918872
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:14

une version plus colorée...

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Banniredl4rx6.thavec - nouveau logo du forum créer avec PS Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:17

Pas mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:44

The Great Red Dragon a écrit:
une version plus colorée...

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Banniredl4rx6.thavec - nouveau logo du forum créer avec PS Thpix

Ah oui ! , celle-ci est également bien réussie ! tu es un chef !

A toi de voir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:35

je prefere la bleu qu'il y a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - nouveau logo du forum créer avec PS Vide
MessageSujet: Re: nouveau logo du forum créer avec PS avec - nouveau logo du forum créer avec PS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouveau logo du forum créer avec PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Les délires graphiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit