Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'avortement pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes
Pour
pour - L'avortement pour ou contre I_vote_lcap50%pour - L'avortement pour ou contre I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
pour - L'avortement pour ou contre I_vote_lcap38%pour - L'avortement pour ou contre I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je sais pas
pour - L'avortement pour ou contre I_vote_lcap12%pour - L'avortement pour ou contre I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:33

Bonjour

Tout est dans le titre.

Je suis totalement contre, c'est un crime, quant on fait un enfant on doit l'assumer pleinement même si il est malade !!!!!
Il y a plein de couple qui veulent des enfants et qui n'y arrive pas. Alors savourez votre chance !!!!

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec l'état pour interdit l'avortement.
Ceci étant dit, tuer un petit foetus qui à même pas 1 mois, c'est horrible quand j'ai vu un documentaire sur ce sujet là ça m'a donné envie vomir et tabasser la personne concernée !!!!!
Ca me met hors de moi de voir cet mentalité d'irresponsable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:46

Moi je suis pour car dans le cas d'un viol, la femme aurai le droit d'avorter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Non elle pourra donner son enfant si elle veut pas, à des couples qui en veulent ! pour - L'avortement pour ou contre 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
creatorweb08
webcreateur
webcreateur
creatorweb08

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 278 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:32

je suis pour, tant que cela se fait dans la légalité et avant la date fatidique et de façon médical Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

Moi je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:07

Putain vous êtes des criminels en sommeil vous !!!! pour - L'avortement pour ou contre 609439
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Mais non pour - L'avortement pour ou contre 38534
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:55

Mais si. pour - L'avortement pour ou contre 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:58

non, juste psycophate pour - L'avortement pour ou contre 8571

EDIT 400 messages postés sur le fofo, ca se fete pour - L'avortement pour ou contre 462449
>
>
>
>
> Qq
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:00

t'es encore loin comparer à moi ! pour - L'avortement pour ou contre 336702
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

Normal, tu est un no-life des forums pour - L'avortement pour ou contre 462449

Sinon, oui c'est normal, tu as ecris plein de message pour faire demarrer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:06

Ouais c'est pas gagné vu le comportement d'un certaine que citerait pas le nom. pour - L'avortement pour ou contre 569725

Elle s'est barrée parce que elle a mal pris ma blague sur ton topic de corvette.

Et puis elle fait se qu'elle veut rien à foutre. J'ai mes problèmes qui passent bien avant. pour - L'avortement pour ou contre 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

je reviens au sujet messieurs mdrrr

Avortement : "un droit, un choix ".

Un droit qui 30 ans après reste toujours fragile,
Droit à l'avortement: un accès de plus en plus fragile
ca on devrait plus voir se mot fragile une femme doit être libre de son choix ! c'est elle même qui vivra avec sont remord de cette avoir avorté .
je suis d'avis de greg
viole , malformation , echec d un amour aussi pourquoi pas ! nous ne devons pas montrer du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

a zut avait oublier de voter mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 5:37

Ouais je suis le seul apparemment qui est contre. pour - L'avortement pour ou contre 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Je suis contre, à partir du moment où l'on n'attend pas trois plomb pour se décider sinon on le prend en charge ( sauf dans le cas d'un viol )
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 5:40

Ben qu'elle donne le bébé à une personne. pour - L'avortement pour ou contre 61259
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Les orphelinats sont déjà surchagés!!
Et elle n'a peut-être pas envie qu'une partie d'elle aille chez quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

et tu crois que c'est bien de tuer un petit foetus que donner son bébé à une autre personne qui s'occupera convenablement ? pour - L'avortement pour ou contre 569725

Ca me fout les boules ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
orihime
Membre
orihime

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 61 Localisation : Paris Est Emploi/loisirs : Etudiante en sciences Humeur : Réaliste

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:47

Bein le foetus ne ressemble à rien, n'a même pas de coeur qui bat !
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

Ouais mais quand même. pour - L'avortement pour ou contre 569725
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
cecper1
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:07

Rodee a écrit:
Bonjour

Tout est dans le titre.

Je suis totalement contre, c'est un crime, quant on fait un enfant on doit l'assumer pleinement même si il est malade !!!!!
Il y a plein de couple qui veulent des enfants et qui n'y arrive pas. Alors savourez votre chance !!!!

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec l'état pour interdit l'avortement.
Ceci étant dit, tuer un petit foetus qui à même pas 1 mois, c'est horrible quand j'ai vu un documentaire sur ce sujet là ça m'a donné envie vomir et tabasser la personne concernée !!!!!
Ca me met hors de moi de voir cet mentalité d'irresponsable !!!!!

Je partage votre point de vue!!!
Que ressent l’enfant bien au chaud et en sécurité dans le ventre de sa mère lorsqu’il est victime de cette agression mortelle?
impossible de l’imaginer, car aucun ne sera jamais là pour ns le raconter.
La plupart des avortements ont lieu dans les 12 premières semaines de la vie. À ce stade, le minuscule fœtus respire et déglutit. Son cœur bat. Il remue les orteils, serre les poings, se retourne dans son monde liquide... et ressent la douleur.
De nombreux fœtus sont arrachés du ventre et aspirés dans un bocal par un tube au bout tranchant. Le procédé est appelé aspiration sous vide. La puissance de l’aspiration (29 fois celle d’un aspirateur domestique) déchire le petit corps. L’avortement par dilatation du col et curetage est une autre méthode: un couteau en forme de boucle racle la muqueuse utérine, coupant l’enfant en tranches.
Pour les fœtus de plus de 16 semaines [dans les pays où la loi l’autorise], on emploie l’avortement par injection de solution saline, ou empoisonnement par le sel. À l’aide d’une longue aiguille on perce la poche des eaux pour enlever une partie du liquide amniotique et le remplacer par une solution saline concentrée. Tandis qu’il avale et respire, emplissant de poison ses fragiles poumons, l’enfant lutte et se convulse. Sous l’effet caustique de la solution, l’épiderme, brûlé, laisse la chair à vif et flétrie. Une hémorragie cérébrale peut se déclarer. La mort, douloureuse, survient en quelques heures; bien que parfois, lorsque le travail commence le lendemain, la femme accouche d’un bébé vivant, mais à l’agonie.
Si l’enfant est trop développé pour être tué par ces méthodes ou d’autres, semblables, il reste la solution de l’hystérotomie, une césarienne dont le but n’est pas de sauver la vie, mais de l’interrompre. On ouvre l’abdomen de la mère, et on en sort presque toujours un bébé vivant. Certains même pleurent. Mais on doit le laisser mourir, quand on ne va pas jusqu’à l’étouffer, le noyer ou le tuer délibérément par quelque autre moyen.
Tout cela fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
cecper1
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:10

ote="orihime"]Bein le foetus ne ressemble à rien, n'a même pas de coeur qui bat ![/quote]

Je ne partage pas votre point de vue!!!

Que ressent l’enfant bien au chaud et en sécurité dans le ventre de sa mère lorsqu’il est victime de cette agression mortelle? Nous ne pouvons que l’imaginer, car aucun ne sera jamais là pour nous le raconter.
La plupart des avortements ont lieu dans les 12 premières semaines de la vie. À ce stade, le minuscule fœtus respire et déglutit. Son cœur bat. Il remue les orteils, serre les poings, se retourne dans son monde liquide... et ressent la douleur.
De nombreux fœtus sont arrachés du ventre et aspirés dans un bocal par un tube au bout tranchant. Le procédé est appelé aspiration sous vide. La puissance de l’aspiration (29 fois celle d’un aspirateur domestique) déchire le petit corps. L’avortement par dilatation du col et curetage est une autre méthode: un couteau en forme de boucle racle la muqueuse utérine, coupant l’enfant en tranches.
Pour les fœtus de plus de 16 semaines [dans les pays où la loi l’autorise], on emploie l’avortement par injection de solution saline, ou empoisonnement par le sel. À l’aide d’une longue aiguille on perce la poche des eaux pour enlever une partie du liquide amniotique et le remplacer par une solution saline concentrée. Tandis qu’il avale et respire, emplissant de poison ses fragiles poumons, l’enfant lutte et se convulse. Sous l’effet caustique de la solution, l’épiderme, brûlé, laisse la chair à vif et flétrie. Une hémorragie cérébrale peut se déclarer. La mort, douloureuse, survient en quelques heures; bien que parfois, lorsque le travail commence le lendemain, la femme accouche d’un bébé vivant, mais à l’agonie.
Si l’enfant est trop développé pour être tué par ces méthodes ou d’autres, semblables, il reste la solution de l’hystérotomie, une césarienne dont le but n’est pas de sauver la vie, mais de l’interrompre. On ouvre l’abdomen de la mère, et on en sort presque toujours un bébé vivant. Certains même pleurent. Mais on doit le laisser mourir, quand on ne va pas jusqu’à l’étouffer, le noyer ou le tuer délibérément par quelque autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - L'avortement pour ou contre Vide
MessageSujet: Re: L'avortement pour ou contre pour - L'avortement pour ou contre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Sondage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société