Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Him : Love Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21

Bizarrement , je ne suis pas une grande fan de Métal , mais là , j'avoue avoir été séduite :

Donc HIM c'est :
HIM (ou précédemment HER aux États-Unis) est un groupe de love metal de Finlande.

Les voici :

Him : Love Métal 460119011_small


Le groupe combine des paroles sur les thèmes de l’amour et de la mort, utilisant des sons heavy de guitare style metal d’où la création du genre love metal. Le groupe fut formé en 1995 par le chanteur Ville Hermanni Valo, Mikko Viljami "Linde" Lindström (Lily Lazer) et Mikko
Heinrik Julius Paananen (Migé Amour). Le groupe se compose maintenant de Ville, Linde, Migé, d’un troisième clavier Jani Purttinen (Emerson Burton), et d’un deuxième batteur Mikka Kirstian Karppinen (Gas Lipstick).

Le nom du groupe complet était initialement 'His Infernal Majesty' (Son Infernale Majesté), mais cette signification fut vite abandonnée et le groupe s’appela alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom a continué à vivre créant quelques confusions.
L'Heartagram est le symbole du groupe HIM. Dessiné par le chanteur [Ville Valo], c'est en fait la fusion d'un pentagramme inversé et d'un cœur. Ville explique que, pour lui, c'est la représentation de l'amour et de la mort, des contraires, un peu comme le Yin et le Yang. Il correspond aussi au style de musique du groupe, appelé "love metal".

Wikipédia

Un petit échantillon de musique :

Kiss of Dawn
http://fr.youtube.com/watch?v=WiixKY6rhdo

The funeral of hearts
http://fr.youtube.com/watch?v=0tBvcYA8N5M

Bien sûr il y en a d'autres . J'espère que vous apprécierez la magnifique voix du chanteur ainsi que la musique et les paroles composées par ses soins .
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

Désolé, c'est pas mon genre le metal. No
Laisse ça pour les personnes qui se droguent. Him : Love Métal 797665
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:09

pas mal, j'ecoute en ce moment kiss of dawn, c'est pas comme rammstein, je trouve ca plus "calme" que du rammstein...pourtant, les deux sont du metal cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Rodee a écrit:
Désolé, c'est pas mon genre le metal. No
Laisse ça pour les personnes qui se droguent. Him : Love Métal 797665
cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:10

Quoi j'ai dit une bêtise ? Him : Love Métal 845573
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:08

viré rodee loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Him : Love Métal Vide
MessageSujet: Re: Him : Love Métal Him : Love Métal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Him : Love Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Musique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit