Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chevrolet Corvette Z06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Bonsoir, alors je viens vous presenter le joujou que j'ai eu entre les mains pendants quelques minutes...une Chevrolet Corvette Z06

Dotée d'un gros V8 5.7l (5700cm3) de 385 chevaux, c'est une superbe voiture...je pense meme que c'est la voiture de mes reves... I love you

En gros, je sortais de cours, puis je vois cette Corvette passer devant moi, rentrer dans le parking, puis s'arreter...le mec se gare, je m'approche et je lui dit "bonjour" il repond de meme, puis, je commence a entamer la conversation en balancant des " beau joujou n'est-ce pas ??" puis des "vous pouvez ouvrir le capot ??"

Donc le gars me dit " ok" donc il ouvre le capot, on regarde le moteur et me parle de sa cylindrée, sa puissance 5700cm3 et 385cv..

Viens le moment ou ma mere arrive, donc, reviens la serie des bonjours... Chevrolet Corvette Z06 462449

Apres, le gars commence a parler du systeme d'ordi de bord qui s'affiche directement sur le pare-brise...m'explique ses fonctionnalitées..il me dit que dans la vision de conduite s'affiche le compteur numerique, en gros, un compteur digital, mais aussi, dans le tableau de bord, y'a un compteur a aiguille...

Et la, Vlan, Viens le moment ou le gars me propose de monter dedans, moi, biensur, tout content, je monte, je regle le siege...bizarre, il recule pas, le gars: " Ah oui, faut mettre le contact", alors il me passe les clés, je met le contact, puis le compteur digital s'affiche...ok, et la, il me dit de demarrer la voiture, je prends la clé, j'enfonce la clé dans le neiman, je tourne un cran, deux cran, trois cran et GO, le V8 est lancé... afro

Mais le gars me propose ce que j'ai le plus adoré, c'est, accelere et regarde le compteur voir ce qui se passe...zou, un coup d'accelerateur, je monte le V8 a 3000tr/min, un gros bruit se fait entendre (a ce moment la, ma mere me dit, oh, doucement, j'avais envie de repondre: ata, c'est un gros V8, ca demande que ca Chevrolet Corvette Z06 462449 )

Après ce petit coup de pedale de droite, je coupe le moteur, je descend, j'enleve la clé, je la redonne au gars, et la, je ressens une drole d'impression dans mes jambes, je tremblais

Puis on a fait le tour de la voiture, regarda le coffre avec le systeme pour accrocher le toit car, je l'ai pas dit, mais elle est décapotable...cool nan ?? Chevrolet Corvette Z06 8571

Et pour finir, on a regarder les jantes...jante chromée bien evidement, elle sont montée en 245/45/17 a l'avant et en 275/45/18 a l'arriere...des grosses jantes quoi Chevrolet Corvette Z06 38534

Place aux photos... Chevrolet Corvette Z06 38534

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00311

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00312

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00313

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00314

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00315


Chevrolet Corvette Z06 Dsc00316

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00317

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00318

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00319

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00320

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00321

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00322

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00323

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00324

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00325

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00326

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00327

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00328

Chevrolet Corvette Z06 Dsc00329
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:41

Joli tuture , greg on ta vue sur la photo Chevrolet Corvette Z06 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 5:13

Le propriétaire doit absolument nettoyé se jolie moteur ! Chevrolet Corvette Z06 38534

C'est impardonnable de voir ce moteur aussi sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 8:32

C'est qu'un cache plastique, en plus, il etait pas aussi sale que sur la photo Chevrolet Corvette Z06 38534

Sinon, j'ai adoré le bruit du V8, quand je l'ai monté a 3000tr/min
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

Même le cache doit être niquel, j'aime pas les moteurs salent moi ! Chevrolet Corvette Z06 38534
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Cette voiture est un véritable petit bijou !

Il est beau notre Greg au volant ! Tu devais être fier .

Bon alors , à part ça , pourrais tu me donner :

- Nom , prénom , adresse , et no de tél du propriétaire .

Je prend immédiatement un train pour Toulouse et j'arrive afin de .... l'épouser sur le champ !

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:25

Il habite sur villeneuve-la-comptal il me semble, proche de Castelnaudary...tu voudrai vraiment epouser un homme de 75 ans ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

Greg a écrit:
Il habite sur villeneuve-la-comptal il me semble, proche de Castelnaudary...tu voudrai vraiment epouser un homme de 75 ans ?? Suspect

Ok , je n'ai rien dit et .... je sors la tête entre les épaules . lol .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:40

Chevrolet Corvette Z06 336702 Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

Caro a écrit:
Cette voiture est un véritable petit bijou !

Il est beau notre Greg au volant ! Tu devais être fier .

Bon alors , à part ça , pourrais tu me donner :

- Nom , prénom , adresse , et no de tél du propriétaire .

Je prend immédiatement un train pour Toulouse et j'arrive afin de .... l'épouser sur le champ !

lol !

Ok, je comprends mieux maintenant. Chevrolet Corvette Z06 38534

P.S : Faut prendre ça au 2 ème degrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
stingrayraph
Membre
stingrayraph


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

superbe la corvette, y a pas a dire c'est de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:48

Il y a une qui roule en ce moment près chez moi. Enfin pret chez moi facile à dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Ouè, c'est bien dommage qu'il revienne pas au lycée, sinon, je reparlerai volontier avec lui puis prendre une séance photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet Corvette Z06 Vide
MessageSujet: Re: Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette Z06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Corvette Z06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Auto + Moto + Bateau -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit