Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Topic Unique] Les Chambres des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Vide
MessageSujet: [Topic Unique] Les Chambres des Membres [Topic Unique] Les Chambres des Membres I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:04

Bonsoir a tous, je vous propose ce topic pour voir a quoi ressemble votre chambre, comparer la deco, parler ammenagement etc etc...Donc je commence par ma chambre, rangé [Topic Unique] Les Chambres des Membres 8571 (par mes soins)...

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Dsc00210

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Dsc00211

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Dsc00212

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Dsc00213


Voila ! A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Vide
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chambres des Membres [Topic Unique] Les Chambres des Membres I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Waou !!

- T'es pas ordonné du tout
- T'aimes pas les voitures non plus
- T'es pas fétichiste pour 2 sous
- Tu n'as aucun goût

!!! Je plaisante bien sûr et j'ai écris tout à fait l'inverse de ce que je pense .

Bonne idée le filet de pêche pour les pics entre autres . Y'a quoi sur ton bonnet en haut ? Une récompense au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Vide
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chambres des Membres [Topic Unique] Les Chambres des Membres I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:41

Moi ma chambre est vide donc, j'ai un peu honte de prendre une photo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

[Topic Unique] Les Chambres des Membres Vide
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chambres des Membres [Topic Unique] Les Chambres des Membres I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:22

Tout ce qui est dessus a été acheté pendant mes vacances en Bretagne, les photos sont prises la-bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Les Chambres des Membres Vide
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chambres des Membres [Topic Unique] Les Chambres des Membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] Les Chambres des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit