Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:14

Les news ier soir ma copinre ma lacher , elle ma dit qu'elle n'avais plus de sentiment , donc pour moi elle la jouer avec mes sentiment alors que elle elle m'aimer pas enfet , encor une foi je me suis fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:31

En fait elle a inventée cet histoire divorce pour te quitter ? Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 569725

Putain elles sont tous pareilles. Nous somme là pour te faire oublier la mauvaise passe que tu passes en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

Non c'est bien vrai l'histoire du divorce, jai vécu le divorce de ces parent pendant 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:58

Le divorce de ses parents est vrai, et je pense pas que chloé ai menti sur ses sentiments, je pense plutot qu'elle se sentai plus prete a avoir une relation apres le divorce de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

Ok je comprends mieux maintenant.

Désolé de ne pas comprendre tout de suite, je suis extrement occupé ses temps-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

Pas grave cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Merci vous pouvez continuer votre conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

Rémy-R.S du31 a écrit:
Je ces que sa fais parti du sujet mais voila ier soir ma copine a décidé de faire une pause pour notre couple , comme c'est parent divorcent elle est pas du tous bien dans sa tete , et donc elle préfére faire une pause , je comprend sa décision , mais sa fais vraiment mal au coeur j'ai envie de pleurer tous sa parseque jai peur je ne ces pas combien la pause va durer , jai peur qu'il ny ait plus personne pour me prendre dans ces bras quand jen et besoin , si la pause dur longtemp jai peur de ne plus retrouver tous se que javais aupres d'elle ,l'amour et puis ces la seul qui sache ouvrir mon coeur je peux lui dévoiler tous mes secret sans que jai peur jai eu toujour comfiance en elle depuis que je la connais le premier jour , ces pas dans mes habitudes de me metre avec une fille des lapremier fois il me faut du temps avan de la connaitre mais la ce fut direct ,je lai dessuite aimer des le premier foi ou elle ma écris et des que je les vus en vrai jai eu le coup de foudre , jai jamais eu de la chance dans ma vie mais ya un an elle est rentrée dans ma vie et tous mon passer a disparut ,avec elle je peux e comfier a n'importe quelle moment, je l'aime cette fille elle est la fille dont je réver , une fille a mon écoute , qui est mature dans sa tête, une fille qui m'aime malgrés mais pb et elle elle avais tous sa , maintenen je ne ces pas quoi faire , esqu'il faut que jattende quelle aille mieu pendant la pause ou que je la laisse faire sa vie ?? en tous cas elle va vraiment me manquer et de plus avoir de calin ni une compagnie féminime va etre dur au début je vais tous faire pour etre dur ,j'ai peur mais faudra qu'on maide . Voila désoler du petis H.S

Putin j'étais vraiment amoureux Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Affraid ji penser plus a ce topics lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:03

Ouais on voyait ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

Lily va pas être contente en voyant touSSa...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

cyp
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:17

Fait gaffe ! Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 411648
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

Vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Elle est jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:45

Oui surtous de mon ex , mais bon moi aussi je suis jaloux comme tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:53

OK comme moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:56

apres la pluie le beau temps...
moi j'en ai marre de la flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:57

J'ai la flotte chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:01

je parlais des relation humaines en ce moment c'est desert de gobie, mais ca va revenir une ou deux chouilles et ca repart avec une 15 aine de cannettes dans le bide tout devient plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:25

Et une bonne sieste Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 8571
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:42

tom-ax. a écrit:
je parlais des relation humaines en ce moment c'est desert de gobie, mais ca va revenir une ou deux chouilles et ca repart avec une 15 aine de cannettes dans le bide tout devient plus simple !!!

L'alcool ne résous rien ou peut être si mais fait gaffe au retour. Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 462449

Je passe par là en ce moment c'est un peu long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:35

ca resout rien mais on se fend la gueule , je ne compte pas devenir pochtron, je bois festif et grand max une fois tous les 15 jours...


mais qu'est ce que je me mets lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 6:31

quel genre de bière tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:20

celles avec de l'alcool lol
je vis a 15 kilometres de la belgique , je peux pas les citer tellement y'en a !!

j'aime bien heineken mais au bout d'une 10 aine j'ai de voilent maux de tetes !!! avant meme d'etre bourre!
sinon kro ca passe bien, le top etant une blanche avec du citron!!!

kriek est bonne chimay duvel la ch'ti mais elle deboite et la leffe radieuse j'aime bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:30

Ici à la réunion il y a pas touSSa.

Ici il y a Fischer, une bière chinous tsin sao, la dodo, phenyx, amsterdam 11,6%

12% aussi c'est une autre marque ( atlas ).

etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peur de déclarer votre flamme ? Le déclaratron est fait pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit