Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les changements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:32

Ah oui, les boutons sont bien mieux, merci ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

Bonsoir, je me suis permis de changer quelques trucs sur le forum, tout d'abord, j'ai changé la couleur des boutons, en pensant que ca changerai la couleur de police des citations...

J'ai donc trouvé la bonne option, qui permet de changer la couleur de la police des citations, j'ai mis en noir et le fond est en gris...

Vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Greg a écrit:
Bonsoir, je me suis permis de changer quelques trucs sur le forum, tout d'abord, j'ai changé la couleur des boutons, en pensant que ca changerai la couleur de police des citations...

J'ai donc trouvé la bonne option, qui permet de changer la couleur de la police des citations, j'ai mis en noir et le fond est en gris...

Vous me direz ce que vous en pensez...

Test ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Oui c'est bon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

Encore quelques petit soucis, mais cette fois, ca viens de ghost, ses liens image sont chiant car ils sont l'un a coté de l'autre et ca agrandi la page...je vais voir pour les mettre l'un au dessous de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

probleme résolu, j'en ferai part a ghost..
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Lol il faut mieux ne pas toucher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

Trop tard, mais c'est vrai que de mettre les images comme ca, c'etait embetant pour la lecture de la page, j'ai modifié la facon d'on elle etait placé, mais pas le code url Wink

Ensuite, j'ai rajouté des petites images pour les liens en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

Faut lui demander.

Enfin bon, je préfére pas trop me mêler de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44

J'ai rien fais de mal, j'ai juste changer la mise en page de ses images pour le bien etre de la lecture des pages web...

Bien entendu, je vais lui envoyer un Mp, et j'ai aussi changer le Nom du topic, comme indiqué dans ton Mp (rodee)
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:43

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:35

genial les boutons Les changements du forum - Page 2 11_7_104v.

eu alors je vous le dit je suis a moi seul loll bidoux
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:32

Nan tu es à moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Une petite nouveauté, j'ai rajouté le module de l'hebergeur gratuit, Mabul, sur l'index du forum, vous pourrez donc directement heberger les images sur Mabul en passant par l'index, ensuite, pour mettre l'image sur le forum, vous copier le lien BBcode et vous le coller dans la zone de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:56

Moi je vais enlever les pub après avoir reçu l'acceptation de l'annuaire cheplus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les changements du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les changements du forum Les changements du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les changements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit