Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caro
Membre Banni



Age : 39 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:39

Voici une "plaidoirie" , suite à un ras-le -bol et une exaspération totale envers toutes ces petites pétasses que nous avons tous croisées un jour . Surtout vous les gars , à mon humble avis .

Ouf ! ça fait du bien !

Les greluches... comment parler dignement d'un tel sujet ? Comment rendre justice à ces fleurs de la civilisation contemporaine que sont ces personnages, toujours hauts en couleur, de la vie "civilisée"...

Mais d'abord, qu'est-ce qu'une greluche, me direz-vous ? C'est une bonne question.

La greluche est un être humain de sexe généralement féminin ,vivant en troupeau dans un habitat essentiellement urbain. Les cris de la greluche sont divers et variés, allant du simple gloussement au cri perçant. Ce dernier, en général proche des ultrasons, a été récemment identifé comme "aaaaaah, jveulemême strokawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!" : pardonnerez la transcription, forcément hasardeuse...

Certaines études tendent à prouver l'existence, dans la population greluchienne, d'une forme de proto-culture extraordinairement fascinante. Celle-ci serait centrée sur la toilette des greluches ; en effet, ces charmantes créatures possèdent une variété de tenues et d'accessoires qui défie l'imagination ! . Les captures photographiques publiées dans les meilleures revues scientifiques (Elle, Cosmo, Point de Vue...) sont formelles sur ce point : une greluche n'est jamais habillée pareil deux jours de suite .

Mais d'autres basent la proto-culture greluchienne sur l'idolation de totems et d'images sacrées. Il serait possible de ranger au rang de ces dernières les photographies de greluches (intéressant processus d'auto-fascination), et les portraits de certains acteurs (Johnny Depp (en pirate couvert de sueur), Leo DiCap (en immigrant irlandais noyé à cause d'un glaçon sans whisky), et Johnny Depp (version torse nu)). Les totems (ou fétiches sacrés) seraient eux beaucoup plus divers : lunettes de soleil Christian Dior, sac Vuitton en bandoullière (imité si besoin), ceinture D&G...

Toutefois, l'objet indispensable de la greluche, celui nécessaire à sa survie, plus que son maquillage outrancier ou ses frais de coiffeur à défriser Yvette Horner, est l'i-Pod.

Parfois avantageusement remplacé par un lecteur mp3, l'i-Pod permet à la greluche de transporter sa musique dans les endroits les plus inadaptés à l'écoute: transports en commun, voitures, amphithéâtres, lits d'inconnus rencontrés en boîte... Mais bon, vu ce qu'écoute la greluche, même les chiottes de la gare d'Issy-les-Moulineaux sont encore un endroit trop snob pour cette musique.

J'ai récemment eu l'occasion fantastique d'observer un troupeau de greluches dans leur milieu naturel : les cabines d'essayage d'un magasin de vêtements !! . Quatre spécimens particulièrement réussis gloussaient avec une élégance qui n'était pas sans rappeler celle, fort distinguée, d'une dinde à l'agonie... Deux portaient, sur les piquets de tente qui leur tenaient lieu de jambes, des jeans
tellement slim qu'on avait l'impression qu'en les enlevant elles s'arracheraient l'épiderme. Une troisième, elle, avait opté pour un corsaire blanc, et la dernière portait une sorte de jupe (charmant vêtement imitant la montgolfière à l'atterrissage) sur un caleçon noir s'arrêtant fort stratégiquement juste au-dessus de ses chevilles osseuses. Le reste de leur accoutrement était par ailleurs d'une complexité indescriptible. On peut parler de "hauts" pour désigner ce qui couvrait la partie supérieure de leurs corps, mais le décrire nécessiterait pour le moins John Galliano... Il me suffira de dire que l'impression d'ensemble était de tissus flasques et informes, de couleurs psychédéliques, et recouvrait de larges ceintures exclusivement constituées de strass.

Ces créatures gloussaient au sujet de leurs camarades de classe du sexe masculin. Paraît-il que l'un d'entre eux était trop sex et leur description de la trop fière allure qu'avait un autre sur son scooter me fit doucement rire . ...
Désireuse d'approcher mes spécimens, je me dépêchais d'enfiler ce que j'étais venue essayer (une mini noire toute simple et un haut chocolat style Empire, mais ça tout le monde s'en fout) et sortis de la cabine .Il faut croire que l'intimité est nécessaire pour pousser des cris de délire orgasmique au sujet d'un scooter, car, à mon approche, le silence se fit dans le groupe. Les quatre greluches m'ont toisé du regard, jusqu'à ce que, dépitée, je batte en retraite... C'est la vie !

Mais là où les greluches sont les plus touchantes, c'est lorsque, justement, la vie les rattrape et se venge sur elles. Lorsqu'une calamité effroyable s'abat sur leur monde si beau et trop kawaï (exemple : elles se sont cassées un ongle french manucuré de la veille).
Alors, leurs traits se crispent en un sanglot exquis, et elles appellent aussitôt leur meilleure amie... Les paupières bouffies sous le khôl et le mascara water-proof, elles sanglotent (de préférence dans un lieu
public) et se lamentent longuement... L'émotion fait ressortir, sous le fond de teint, quelques discrètes cicatrices de boutons d'acné, et, à force de se mordre les lèvres, le gloss à la framboise a disparu.

Ne reste plus alors, en fait de greluche, qu'une jeune fille naïve et trop sensible, qui se raccroche vainement aux conventions sociales de son milieu. Et malgré la futilité du désastre, je ne peux m'empêcher de plaindre ces pauvres filles, qui n'ont rien d'autre que de faux amis et des paillettes pour dissimuler leur solitude, et le vide du monde qu'elles se sont elles-même construit.

Source dans ce blog : http://stockholm.eklablog.com/article-9555-42866-les-greluches.html



Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:53

Encore une fois d'accord avec toi, moi même j'aime pas ce genre de fille qui se la pète et à peine qui leurs arrivent malheur elles s'écroulent en sanglots.
Ou même des filles qui se la pète comme un homme, à peine tu dis un mot sur elle, elle est prête à t'exploser le crâne. Par contre j'aimerai bien voir ça !

Ensuite, les filles qui se la pètent parce qu'elles sont belles. Franchement l'autre fois j'ai vu dans mon travaille une très belle femme encore célibataire mais vu son comportement ça m'a dégouté, je me suis dit putain mais qu'elle connasse elle est peut être belle mais question intelligence un âne là dépasse largement !!!!

Donc voilà en gros ce que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Greg
Membre expert(e)
Greg

Masculin
Age : Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 733 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Moi je pense pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Déesse des Bidoux
Déesse des Bidoux
prunelle


Age : Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 109 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

messieurs croyaient vous que les hommes soit si différent .
que certain hommes se la pété pas , par ce qu ils sont beau et riche cela me fait pensé a des paroles de la chanson de jacky vieux chanteur et poète
Être une heure une heure seulement
Être une heure une heure quelquefois
Être une heure rien qu'une heure durant
Beau beau beau et con à la fois il en est de même pour les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Maleuresement avec les année l'espéce humaine ces dégrader No
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeVen 17 Oct - 5:06

Encore d'accord avec toi Rémy, plus ça va aller plus le comportement des humains vont se dégrader, nous les vilains on va se retrouver descriminer.

Mais je me laisserai pas faire, pas ces débiles mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Stockhol
Invité




Coups de gueule Vide
MessageSujet: Droits d'auteur... Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

J'apprécie beaucoup que mes textes soient cités, mais j'exige en contre-partie en être reconnue comme l'auteur. L'original se trouve , sur mon blog, et je trouve le plagiat *relativement* exaspérant.

Alors traitez-moi de connasse rétrograde si vous voulez, mais je trouve que citer un texte sans son auteur et recueillir les commentaires derrière relève d'une bassesse d'esprit proprement navrante.

Il n'y a peut-être pas de modérateurs ici, mais il y a au moins des administrateurs, et je leur demande d'éditer le premier message pour insérer "trouvé sur ce blog" avec un lien vers la page originale. Sachant que je pourrais également exiger le retrait pur et simple du texte.

Je suis peut-être psychorigide, mais il faut pas venir me gratter là où ça ne me démange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhol
Invité




Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

L'insertion du lien semblant avoir foiré quelque part, je précise que l'original est à cette adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 6 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

La troisième fois sera la bonne. http://stockholm.eklablog.com/article-9555-42866-les-greluches.html
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm.eklablog.com
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Bonjour Stockholm , voila le message a éditer , on peut voir maintenent la source qui et ton blog Coups de gueule 918872
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 6 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:42

Merci Coups de gueule 918872
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm.eklablog.com
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

Stockhol a écrit:
J'apprécie beaucoup que mes textes soient cités, mais j'exige en contre-partie en être reconnue comme l'auteur. L'original se trouve , sur mon blog, et je trouve le plagiat *relativement* exaspérant.

Alors traitez-moi de connasse rétrograde si vous voulez, mais je trouve que citer un texte sans son auteur et recueillir les commentaires derrière relève d'une bassesse d'esprit proprement navrante.

Il n'y a peut-être pas de modérateurs ici, mais il y a au moins des administrateurs, et je leur demande d'éditer le premier message pour insérer "trouvé sur ce blog" avec un lien vers la page originale. Sachant que je pourrais également exiger le retrait pur et simple du texte.

Je suis peut-être psychorigide, mais il faut pas venir me gratter là où ça ne me démange pas.

Caro sera bannie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coups de gueule Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule Coups de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Pause café :: Bistrot -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit